bonjour la pedale de frein de mon toyota s'enfonce jusqu'au plancher apres 2 secondes de mise en route de l'assistance.de plus ne freine plus si l'on pompe. pb survenu apres avoir change les plaquettes av. j'ai deja purge plusieurs fois merci de votre aide
slt hoooo attention les gas quand vous touchez au freinexplique moi comment est ce que tu fais pour purgé
pour ce qui est de la purgeavec un tuyau a clapet, en commencent par le limitateur de freinage puis les roues ARD/ARG/AVD/AVG
un tuyo a clapet, c quoi ce trucessaye avec un tuyo normal tu demande à un gas qui se mete à la pédale, il pompe 3 fois, il reste a fond,toi tu ouvre,tu laisse couler tu referme et il pompe3 fois et ainsi de suitesinon pourquoi est ce que tu as du purger est ce apres un remplacement des plaquettessi oui, ben ya pas de purge pour le remplacement des plaquettes
s 'il a purgé trop vide il a niqué le maitre cylindre.
si la pedale s'enfonce a fond, plutot un probleme de fuite ( purge cassé ou mal sérrée...ou maitre cylindre ) si mauvaise purge, donc de l'air refaire la purge de toute façon, sa permettra de controler le tous