Publié le 16 janvier 2009 - #731468 -
probléme de radiateur de chauffage
bonjour à tous Suite à une fuite d'eau dans le radiateur de chauffage sur un Renault Espace td de 1990 vu les frais de main d'oeuvre (4 heures) pour pose et dépose du tableau de bord. est il possible de supprimer le radiateur sans tout démonter et biensur s'il n'y a pas de risque pour le moteur ? si oui comment procéder ? merci pour vos réponses. bonne journée Cyril
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 16 janvier 2009 - #731475 -
Re: probléme de radiateur de chauffage
Bonjour, pour supprimer le radiateur il suffit de mettre un raccord sur les deux durites d'entrée du radiateur.
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Ma voiture Peugeot J5 camping-car de 90 - Diesel
Publié le 16 janvier 2009 - #731519 -
bonjour c'est faisable avec un raccord dans le conpartiment moteur aux 2 entrees du radiateur de chauffage ,mais gros probleme sur se genre de vehicule (gros volume)par la suite avec la buee sur le pare-brise par temps de pluie et a glas-glas par temps froid prevoir des vetements chaud pilote580
Dernière modification par pilote580 (16-01-2009 10:17:19)
''Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait'' Marcel Pagnol.
Publié le 16 janvier 2009 - #731526 -
bonjour merci pour votre réponse oui effectivement ,je viens de faire 700 km tot le matin c'est bien le cas mais en le supprimant je pense rajouter 2 chauffages d'appoint pour voiture. cordialement
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Ma voiture Peugeot J5 camping-car de 90 - Diesel
Publié le 17 janvier 2009 - #732425 -
BOJOUR attention car si c'est un chauffage d'appoint electrique et que vous en mettez 2 sa vas beaucoup tirer l'allume cigare et sur la batterie car un seul doit faire dans les 100 watts pilote580
''Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait'' Marcel Pagnol.
Publié le 17 janvier 2009 - #732439 -
bonsoir merci oui c'est du 150 w ,mais meme en mettant 2 ça n'a pas l'air efficace donc je pense juste en mettre 1 ou 1 à 300w( camping car) qui sera branché directement sur la batterie. merci et bon week end à vous .