Publié le 15 mai 2005 - #83900 -
cablage autoradio
Bonjour , je souhaiterais connaitre, pour une Citroën ZX Avantage, la signification de chaque cable (couleur / fonctionnalité) sortant de la trappe "Autoradio" pour me permettre le branchement d'un nouveau poste . MERCI : JR
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 15 mai 2005 - #83901 -
Re: cablage autoradio
slt,
t'embete pas a savoir quel cable fait quoi vas voir dans un centre auto il existe adatapteur cela evite de couper les cabler et de se faire chi... pour rien et ca prend 2sec pour le monter lol + +
Publié le 15 mai 2005 - #83905 -
Merci , sauf que l'un des propriétaires précédents a déjà effectué des cablages sans utiliser les adapteurs d'origine; et de fait les cables sont dissociés !
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2009
Publié le 28 septembre 2009 - #869670 -
bonjour g exactement le meme probleme que toi je suis totalement perdu, avec les films d'alimentation sa fais 2 fusibles que je crame donc si quelqu'un pourrai me dire a quoi correspond chaque fils sachant juste que jai touver la masse c'est l'un des jaunes, ensuite l'autre jaune j'ai du 12v, le bleu du 12v et le petit rouge du 12v aussi contact eteint, puis quand je met le contact jai du 12 volt partous sauf au petit rouge merci davance