Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

azeyui
Conducteur

Inscrit le 27 novembre 2010 
Publié le 27 novembre 2010 - #1192102 - Re: Avis aux propriétaires de Micra avec problème chaîne de distribution

Bonjour,

APPEL A TEMOIN

J'ai lancé en procédure contre Nissan pour un problème de chaîne de distribution sur une Micra.
Je dois apporter des témoignages écrits de plusieurs propriétaires de Micra essence attestants d'un même défaut pour mettre en évidence un vice caché. Merci à ceux qui voudront bien me faire parvenir un courrier scanné de préférence et signé. Je me propose de rassembler ses témoignages et de les mettre à disposition de ceux qui en aurait besoin. Je vous ferais connaître le verdict du tribunal.

A bientôt

y.v.burel@free.fr

chippie
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2011 
Publié le 23 mars 2011 - #1273517 - Re: Avis aux propriétaires de Micra avec problème chaîne de distribution

Bonjour,
meme probleme de chaine pourrais tu me faire parvenir les attestation des internautes pour lancer la meme procedure envers nissan a tu eus la decision du tribunal ci oui quel verdict par avance merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto