|
Bonsoir,
Nous sommes nombreux à connaître un problème d'allongement de la chaîne de distribution sur les Micra de 2003/2004 essence.
Un collectif a été créé pour rassembler le maximum de témoignagnes et agir contre Nissan, qui refuse de reconnaître ce vice caché alors qu'ils sont bien au courant du problème.
Si vous voulez vous joindre à nous,
A bientôt.
bonjour, je me joins à vous pour les problèmes d'allongement de la chaine de distribution de ma NISSAN MICRA 1.2 80 ch ACENTA elle a 37000 km et n'est plus sous garantie évidemment. Mon garagiste m'annonce une facture de 1300 euros... Je lui ai demandé d'envoyer un dossier à NISSAN pour être pris en charge en totalité, moi de mon coté j'envoie un courrier en recommandé et je les menace de faire expertiser mon véhicule, de contacter les associations de consommateurs et de faire du tapage médiatique. Voila maintenant j'attends. Et je veux bien des conseils
Dernière modification par cokelinedkle39 (28-02-2009 23:30:54)
Bonjour,
Idem pour la chaine de distribution.
J'ai une micra de 2003 et une estimation devis de € 1700.
Comme vous tous j'espère que la réparation sera prise en charge par Nissan france .
Pour l'instant le véhicule est bloqué chez le concessionnaire en attente d'une réponse.
Je suis des votres pour toute action.
CP
missparker76 a écrit:
Bonsoir,
Nous sommes nombreux à connaître un problème d'allongement de la chaîne de distribution sur les Micra de 2003/2004 essence.
Un collectif a été créé pour rassembler le maximum de témoignagnes et agir contre Nissan, qui refuse de reconnaître ce vice caché alors qu'ils sont bien au courant du problème.
A bientôt.
Bonjour,
Je me joins volontiers à vous pour le collectif.
Même problème sur ma Micra de 2003.
CP
Je souhaite rejoindre le mouvement avec vous.
Effectivement moi aussi j'ai le même problème que vous.
J'ai envoyé 1 recommandé à Nissan France et comme je ne peux pas fournir toutes les factures d'entretien, ils ne veulent pas prendre en charge les réparations.
J'espère que nous allons pouvoir faire reconnaitre le vice caché.
Sinon pouvez vous me dire comment il faut faire pour être sur la liste des personnes mécontentent de la Nissan MICRA
Aurélie
Je vous rejoins pour ce même problème qui concerne ma nièce. Je la contacte pour avoir de plus amples renseignements mais je crois que c'est une 2005 avec moins de 70000 km.
Je vous tiends au courant mais apparemment NISSAN concession ne veut rien savoir ... soit disant vidange tous les 20 000km au lieu de 15000 seulement il y a 15 jours un voyant s'est allumé, ce même garagiste lui a pris 150 euros et 15 jours apres ça casse
18/04/2009
COMMENT PEUT ON REJOINDRE LE COLLECTIF ?
Merci
Dernière modification par alain14 (18-04-2009 16:39:49)
A bientôt.
Ou peut on vous rejoindre ???
Merci
Pour ma part, après 4 recommandés, Nissan me propose une prise en charge à hauteur de 850 euros HT sur mon devis de 855 euros HT.
Je suis contente parce que cette histoire dure depuis décembre 2008.
Courage pour ceux qui sont en attente
J'ai moi aussi du changer la chaine de distribution. total : 1000 euros dont 500 pris en charge par nissan.
Problème: ma voiture ne marche tjs pas ,même problème.
Je suis prete à joindre toute action.
j'ai moi aussi un problème de chaîne de distribution avec ma micra.
le devis de réparation est énorme (près de 2000 €!).
mon garagiste m'a dit que ce problème était fréquent sur les micra de 2003/2004.
pouvez-vous m'informer de vos actions envers nissan svp?
merci
bonjour,
pouvez-vous me dire quelle démarche vous avez adoptée pour avoir une participation de nissan sur ce problème?
merci d'avance
MANAUR a écrit:
J'ai moi aussi du changer la chaine de distribution. total : 1000 euros dont 500 pris en charge par nissan.
Problème: ma voiture ne marche tjs pas ,même problème.
Je suis prete à joindre toute action.
bonjour,
pouvez-vous me dire quelle démarche vous avez adoptée pour avoir une participation de nissan sur ce problème?
merci d'avance
Ange9154 a écrit:
Pour ma part, après 4 recommandés, Nissan me propose une prise en charge à hauteur de 850 euros HT sur mon devis de 855 euros HT.
Je suis contente parce que cette histoire dure depuis décembre 2008.
Courage pour ceux qui sont en attente
bonjour,
le collectif existe-t-il aujourd'hui?
comment faire pour le rejoindre?
merci d'avance
missparker76 a écrit:
Bonsoir,
A bientôt.
bonjour à tous
je découvre ce forum après avoir payé (il y a une semaine) 1000 euros de ma poche pour un problème de courroie de distribution en plus d'un geste commercial de la part de Nissan !!!
et pas plus tard qu'hier mon embrayage a laché sur l'autoroute ! 800 euros de plus !!problème de récepteur a t'on dit !!!
comment est ce poosible, alors qu'elle est de 2003 /2004 et qu'elle n'a que 67000 kms ????
vous parliez d'un collectif ? Qui s'occupe de centraliser les réclamations et comment les faire remonter à Nissan avec le poids qu'il faut ? la presse ? Y a t'il un journaliste sur ce site ???? que sais je ??? faut il toujours que lespetites gens en soient toujours de leur poches ???
a bientôt
marianne
Bonjour,
Ma micra a le meme probleme, chaine de distrubtion HS, 1800€ de devis !
J'aimerais savoir ou vous avez écrit pour tenter d'obtenir une prise en charge de Nissan. D'autre part avez vous un modele de lettre recommandé pour ce genre de demande ?
Merci et je souhaite à tous le monde de se sortir de cette affaire... J'espere que Nissan va réagir !
Bonjour,
meme soucis pour moi, chaine détendue à 67000 km, devis 1700 euros, prise en charge de 750 euros HT après plainte par mail à france@nissan-services.eu puis ouverture d'un dossier de litige. À priori je vais m'en sortir pour 750 ou 800 euros sur devis de garantie. Bon courage à tous, pour ma part je racheterai pas de nissan (renault).
bonjour,
quel motif invoque nissan, qui refuse de reconnaitre ce vice caché ?
merci
(j'ai moi aussi le même problème sur la chaine de distribution 2000€ de réparation
je refuse catégoriquement de payer cette somme, je mets tout en oeuvre pour que cette réparation soit au frais de NISSAN
au besoin je contacterais Julien Courbet (rtl)
cordialement
moi aussi plus jamais d'achat chez nissan
|