Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chtiocorse
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2008 
Publié le 14 janvier 2009 - #730342 - mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

Bonjour,
Voila je cherche le mode d'emploi pour un autoradio cabasse chargeur 6cd en façade
mercis a tous pour tout les renseignements que vous voudriez bien m'apporter

dewitte
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2009 
Publié le 1 mai 2009 - #788089 - Re: mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

bonjour
Avez vous trouvé le manuel, car je suis aussi à la recherche de ce manuel
Merci de vos services

axelere
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2010 
Publié le 19 mai 2010 - #1079839 - Re: mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

Bonjour
J'ai la doc Renault du system Auditorium Cabasse tronic a bord de mon Espace 4 tout récemment acquis. Je peux peut être etre utile a qq , poser moi vos question

mikoune
Nouveau membre

Inscrit le 20 mai 2010 
Publié le 20 mai 2010 - #1080528 - Re: mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

Bonjour,

Moi j'ai un petit problème. J'ai un lecteur CD cabasse où je peux mettre 6 CD. Or, le garagiste ne m'a pas indiqué où les mettre.... :s il parait qu'il y a un chargeur dans le coffre pour certaines voitures.. mais pas pour la mienne.. alors où est-ce???
merci

voilu
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2010 
Publié le 3 juin 2010 - #1088964 - Re: mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

Bonjour, c'est merci de proposer votre aide.
Ma question est toute simple:
j'aimerai trouvé un système pour brancher une source externe (aux) sur cet autoradio (Auditorium Cabasse 6CD) qui est dépourvu de cette option.
J'ai vu qu'il existait un boitier chez Renault qui est basique et qui coute 135€ (sans la pose) : http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5196.0

En plus il n'est pas compatible pour lire les titres des chansons d'un iPod par exemple (Id3)

dduck59
Nouveau membre

Inscrit le 25 juin 2010 
Publié le 25 juin 2010 - #1101539 - Re: mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

Bonjour AXELERE (et à tous),
Je viens d'acquérir un espace 3.0 de 2004 , sans gps, mais avec autoradio intégré (non apparent) et chargeur 6 cd dans le coffre.
J'ai du mal à comprendre l'utilisation des touches de commande au volant, et savoir ce qui est possible de faire, et de ne pas faire, avec ces commandes au volant.
Je veux limiter l'usage de la télécommande. Elle est nécessaire pour quoi ? pour mémoriser les stations ?

Sur les commandes au volant, j'ai trouvé pour
- allumer et éteindre la radio
- modifier le volume
Je sais, c'est basique, mais j'aimerai savoir si on peut :
- mémoriser des stations FM
- aller sur les stations mémorisées
- sélectionner un cd au choix
- sélectionner une piste du cd

De plus, j'aimerai savoir si c'est bien un auto-radio RDS et si la recherche des fréquences des stations est automatique (quand on change de zone) ...  car ça ne semble pas être le cas pour moi.

Merci

dduck59
Nouveau membre

Inscrit le 25 juin 2010 
Publié le 25 juin 2010 - #1101542 - Re: mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

Bonjour AXELERE (et à tous),
Je viens d'acquérir un espace 3.0 de 2004 , sans gps, mais avec autoradio intégré (non apparent) et chargeur 6 cd dans le coffre.
J'ai du mal à comprendre l'utilisation des touches de commande au volant, et savoir ce qui est possible de faire, et de ne pas faire, avec ces commandes au volant.
Je veux limiter l'usage de la télécommande. Elle est nécessaire pour quoi ? pour mémoriser les stations ?

Sur les commandes au volant, j'ai trouvé pour
- allumer et éteindre la radio
- modifier le volume
Je sais, c'est basique, mais j'aimerai savoir si on peut :
- mémoriser des stations FM
- aller sur les stations mémorisées
- sélectionner un cd au choix
- sélectionner une piste du cd

De plus, j'aimerai savoir si c'est bien un auto-radio RDS et si la recherche des fréquences des stations est automatique (quand on change de zone) ...  car ça ne semble pas être le cas pour moi.

Merci

thur
Nouveau membre

Inscrit le 8 août 2011 
Publié le 8 août 2011 - #1346703 - Re: mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

Bonjour,je voudrais avoir votre savoir faire,pour faire fonctionner ma chaine cabasse dans ma velsatis,merci d avance .Arthur

winston94
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2011 
Publié le 3 septembre 2011 - #1356707 - Re: mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

Bonjour,

je me presente je m appel pascal est j ai acheter un espace 4
je souhaiterai savoir si le cabasse auditorium tronic prend en
charge les cd en format mp3 adess mail calone6@free.fr
merci pour votre reponse

ilyeszeboss
Nouveau membre

Inscrit le 16 octobre 2011 
Publié le 16 octobre 2011 - #1374241 - Re: mode d'emploi autoradio cabasse chargeur 6cd en façade

Bonsur quelle bouton appuyer pour faire antrer les cd

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto