Publié le 14 janvier 2009 - #730047 -
Probleme vitre elctrique xsara phase 2
Bonjour,
Voici mon problème :
j'ai acheté d'occasion une xsara phase 2. Depuis, la vitre électrique coté conducteur ne fonctionne pas. -j'ai déja enlevé le mécanisme et il fonctionne sur une autre xsara -j'ai déja inversé les commande du lève vitre (ils fontionnent tous les deux)
Lorsque j'ai rebranché le mécanisme, j'ai pu remonter la vitre mais ne veut pas descendre.
Est-ce que qq'un pourrai me renseigner si existe un probleme au niveau du boitier electronique (ou autre) et si avec une valise on peut le savoir??
En l'attente... Merci pour votre précieuse réponse.
Hors ligne Inscrit le 10 janvier 2009
Publié le 14 janvier 2009 - #730261 -
Re: Probleme vitre elctrique xsara phase 2
moi j'ai eu un gros soucis avec une xsara hdi 90 le boitier sous le tableau de bord prenait l'humidite et plus rien ne fonctionnait citroen a pris en parti garanti sur ce boitier et bizarrement le compteur de vitesse sont apparement lies mais cela n'est peut etre pas ton cas as tu bien du courant qui arrive en sortie de fiches
Publié le 21 janvier 2009 - #734948 -
Re: Probleme vitre elctrique xsara phase 2
Bonjour,
Et merci pour toutes vos réponses.
Après avoir testé tout ce qui est possible et imaginable, le problème se situait dans le soufflet entre la portière et l'habitacle (où se trouvent les fils électriques). En effet, un fil (couleur bleu pâle?) était sectionné ; ce qui avait pour effet de remonter la vitre, même en appuyant sur la commande "Descendre".(si je me fait bien comprendre)