Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alex777777
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 13 janvier 2009 - #729957 - PBME AMORTISSEURS AUDI A AVANT QUATTRO

BONSOIR,
Nous avons actuellement un soucis d'amortisseurs sur notre AUDI A6 AVANT QUATTRO il s'agit d'amortisseurs à air qui se règlent à l'aide d'un compresseur situé dans le coffre du véhicule .
Nous pensons que le circuit est obstrué, bouché à un endroit vu que la voiture baisse toute seule d'un côté ou de l'autre alors desfois je roule de travers... et ça ne doit pas faire du bien au reste des éléments ...
Le garagiste pense qu'il faut changer les amortisseurs mais sachant que cela nous coûterait env 3000 euros nous essayons de voir les autres causes probables.
A vous de nous en dire plus !! Merci !!

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 13 janvier 2009 - #729967 - Re: PBME AMORTISSEURS AUDI A AVANT QUATTRO

bonsoir,

A vous de nous en dire plus !! Merci !!

on voudrait bien mais uniquement si vous avez un litige (juridique) avec les amortisseurs icon_cool

dans la section "aide mécanique, panne auto..." vous aurez sans doute plus de chance d'être renseigné!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

claudinou
VIP
Publié le 14 janvier 2009 - #729985 - Re: PBME AMORTISSEURS AUDI A AVANT QUATTRO

En premier  , je crois qu'il faudrait controler l'ensenble des tuyaux qui alimentent les amortisseurs , bidouiller un systéme avec une pompe équipée d'un mano ( pincés ou un minuscule  petit trou  ) , le compresseur et  en dernier , les amortisseurs . Je ne propose que des idées ! Bon courage

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 14 janvier 2009 - #730085 - Re: PBME AMORTISSEURS AUDI A AVANT QUATTRO

Bonjour,
Tu doit avoir un boitier avec tiroir et clapet anti retour qui dirige les tuyauteries vers les différents amortisseur voir si ce n'est pas lui, son nom ne serait pas "correcteur d'assiette".

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

alex777777
Nouveau membre

Publié le 14 janvier 2009 - #730687 - Re: PBME AMORTISSEURS AUDI A AVANT QUATTRO

Bonsoir, nous avons effectivement le témoin du correcteur d'assiette qui s'allume par intermittence, vous êtes fort vous dites donc!!!
Mais où serait situé ce fameux boîtier à tirroirs à votre avis?
J'ai réussi à débrancher la prise du compresseur et les 2 tuyaux qui alimentent ce dernier il y en a 1 des 2 qui n'a pas sorti d'air serait-ce celui ci où il y aurait un bouchage???
J'attends votre avis de pro!!! N'étant qu'une femme qui n'y connaît rien vous me comprendrez bonne soirée....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto