|
Bonjour,
Tout d'abort merci a pinpon89 qui m' à repondu hier concernant le demarrage de ma clio
Petit rappelle ma voiture à été forcé dimanche dans la nuit et il l' on fait comme des brutes sur le conseille de pinpon89 j'ai changé le neiman est...
L'episode d' aujourd'hui est le suivant:
J'ai donc acheté un nouveau neiman je lès installé, je m'en suis plutot bien tiré alors que je ni connait rien, tout ça gràce à vous,
seulement voila ce qui ce passe la Clio I 1.2 RN 1995 a énormement de mal à démarrer et lorsqu'elle ce décide enfin il faux constament accellerer sinon elle ne tien pas le ralenti et cale, de plus sa sent mauvais voir même des fois l'essence fumée noir etc... Avant quel soit forcé elle demaré très bien la batterie est d'ailleur toute neuve.
Le Pseudo garagiste de la casse ou elle a été rapatrier ma dit que le fait d'avoir trafiqué les fils lors de la tentative de vol avait peut être soit déprogrammé le calculateur soit même l' avait completement grillé.
Je ne sais absolument pas si cette piste est bonne
Sachez également qu'il reste une cosse qui n'est pas branché mais je ne suis pas sur qu'elle l'était avant elle contient des fils blanc noir marron 3 4 fils je ne sais plus trop situé a gauche du volant.
Merci pour votre aide à un mois d'un déménagement de plus de 300 km je ne sais pas trop quoi faire, de plus il me facture actuellement 7€ par jour de stockage de la voiture... c'est pas donné
De plus hier il on fermé mon sujet alors que le problème n'était pas résolu, je me dit que ce doit être normal vu que vous m'avez répondu mais je ne suis pas trop au courant du fonctionnement du site.
Dans l'attente de votre aide
Cordialement
Renault Clio 1.2 RN de 1995
Dernière modification par Athos3529 (13-01-2009 22:42:36)
walkergtturbo a écrit:
bonsoir
votre topics a certainement été effacer par un modérateur car vous n'avez ps respecter les regles de politesse
comme aujourd'hui ................
relire le reglement si besoin
a bientot
c'est a dire ...
je ne suis pourtant pas désagréable !!!
un simple bonjour
article 1 du reglement dont voici un extrait
Règles importantes pour publier un message sur le forum :
- veillez à ce que le sujet introduit n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum,
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus
(ces règles sont susceptibles d'évoluer, aussi vous devrez en prendre connaissance régulièrement).
walkergtturbo a écrit:
un simple bonjour
article 1 du reglement dont voici un extrait
Règles importantes pour publier un message sur le forum :
- veillez à ce que le sujet introduit n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum,
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus
(ces règles sont susceptibles d'évoluer, aussi vous devrez en prendre connaissance régulièrement).
La demande que je viens de poster te parrait elles correct et si non pourquoi
J' ajoute un bonjour au debut....:=)
donc tu as le moteur energy et c'est bien l'ancien modele
essaye de demarrer , dés que tu sens l'essence , tu arrete et tu demonte une a une tes bougies
bougie seche (bon allumage)
bougie mouillée (mauvais allumage)
tu dois tout simplement avoir un probleme d'humidité
Exact sa ma traversé l'esprit puisqu'il on laissé le capot ouvert tout la nuit à -4°
Mais si c'est bien sa que faut il faire....
Changer les bougies, les séchers mettre la voiture à l'abris, la faire rouler...
Merci
deja regarder si le probleme provient bien de la en demontant comme indiquer au message precedent
mais c'est casi une certitude
si tu as du nettoyant contact se serait l'ideal
pas besoin de changer les bougies un bon sechage suffira , regarde bien aussi dans les fils de bougies et repere bien tes fils pour le remontage n'hesite pas a mettre un coup de brosse de fer pour nettoyer l'electrode
bon courage et tiens moi au jus
walkergtturbo a écrit:
bonsoir
votre topics a certainement été effacer par un modérateur car vous n'avez ps respecter les regles de politesse
comme aujourd'hui ................
relire le reglement si besoin
a bientot
Bonjours,bonsoire
Non,ça n'est pas pour celà.
Athos3529 avait joint des photos des fils coupés et demandait comment faire pour démarrer.
On ne peut évidemment pas sur le forum répondre à ce genre de question.
La solution,il l'a eue.....Changement de dispositif de démarrage à clé.
@+.

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...
Bonsoir,
Après reflexion effectivement je ne m'était pas forcement inquieté des répercutions de tels photos
walkergtturbo je te tiens au courant je n'ai pas le temps ce soir je viens de rentrer et il fait déja nuit,
je m'y met demain et vendredi toute la journé.
Juste deux questions en prévision de vendredi car je suppose que tu dois travailler.
Après avoir regardé à midi les bougies mon l'air assez sèches je les nettoiraient quand même demain avec un coup de nettoyant contact WD 40 plus grattage. J'ai réussi à la demarrer deux fois je laisse tourner je la chauffe j'accellere mais elle ne tourne toujour pas rond....
Cependant je me demandait :
1- si il n'avait pas essayé de modifier les cables d'alimentations bougies et si oui comment retrouver le bon sens si il y en a un.
Tu m'avais dit hier de les annoter mais il les a peut être déja modifié
2- Enfin je t'enterais si tu me le dit de mettre également de la bombe dans la tete de delco, mais peut on en mettre partout.
Voila pour l'instant merci et a bientot
Bonjour,
Voila un grand merci à walkergtturbo effectivement elle avait du prendre froid après un grand netoyage des bougie un coup de WD 40 sur les contactes électriques et une scéance de mise en chauffe surment éprouvant pour le moteur je suis parti faire un petit tour de dégrassage.
Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre il ne me rest plus qu'a changer le barillet de la porte.
Encore un grand merci à tout les intervenants qui on pu m'aider.
(Moi c'est l'informatique donc n'hésité pas...)
|