Publié le 13 janvier 2009 - #729499 -
Probleme de frein sur une super 5
Bonjour, et il possible que le serveau frein d'une Super 5 est été endommagé par une utilisation prolongé de la voiture avec le starter ? Diagnostique d'un garagiste ce jour. je doute aidez moi. merci.
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 13 janvier 2009 - #729504 -
Re: Probleme de frein sur une super 5
bonjour et bienvenue le serveau frein et le starter ont 2 fonction bien distincte rien ne vas avec l'autre servo frein ( en rapport avec les freins comme son nom l'indique) starter (alimentation d'essence) point commun aucuns changer de garagiste ma femme s'y connais certainement mieux que lui
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 13 janvier 2009 - #729616 -
Bonjour Je ne serai pas aussi catégorique que mes prédécesseurs et je voudrais moduler un peu le jugement ; il y a une part de vérité dans ce que dit le garagiste : je m'explique :le starter sert à bloquer plus ou moins l'arrivée d'air dans le carburateur et par voie de conséquence , il y a nettement moins de dépression dans l'arrivée d'air ; or , le servo-frein fonctionne avec la dépression d'un moteur à essence et ainsi , moins il y a de dépression ,moindre sera le fonctionnement du servo ;quant à mettre hors d'état le servo par une utilisation abusive du starter , cela m'étonne un peu ; cette précision faite , je laisse la suite à d'autres
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2009
Ma voiture Renault Twingo 1.1 1996
Publié le 17 novembre 2009 - #956072 -
bonsoir fait un test de l assistance de freinage moteur couper tu pompe 4 5 fois sur la pedale de frein celle ci doit durcir puis tout en restant le pied sur le frein demarre: la pedaledoit s enfoncer un peut
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #956079 -
fc62 a écrit:
bonsoir fait un test de l assistance de freinage moteur couper tu pompe 4 5 fois sur la pedale de frein celle ci doit durcir puis tout en restant le pied sur le frein demarre: la pedaledoit s enfoncer un peut
bj entierement d'accord avec fc62 commence par ca apres on verra Francis