Publié le 13 janvier 2009 - #729482 -
panne de chauffage sur un espace2 diesel
bonjour, j ai un probleme de chauffage avec mon espace, j ai change le radiateur de chauffage et ca ne fonctionne toujours pas. faut il purger le radiateur? Merci de bien vouloir m aider
Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2008
Ma voiture Peugeot 806 ST de 1995 - Diesel
Publié le 14 janvier 2009 - #730130 -
Re: panne de chauffage sur un espace2 diesel
bonjour,ce qui ne marche pas ,c est la ventilation ou il n y a pas de chauffage? car meme si la ventilation ne souffle pas,et que ton radiateur est chaud,en ouvrant les aerateur,tu dois sentir du chaud arriver.
Publié le 23 janvier 2009 - #736186 -
ducati68 a écrit:
bonjour,ce qui ne marche pas ,c est la ventilation ou il n y a pas de chauffage? car meme si la ventilation ne souffle pas,et que ton radiateur est chaud,en ouvrant les aerateur,tu dois sentir du chaud arriver.
le ventilateur ne fonctionne pas et il n y a pa de chauffage
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2008
Ma voiture Peugeot J5 camping-car de 90 - Diesel
Publié le 23 janvier 2009 - #736211 -
BONSOIR on ne purge pas sur un espace il faut remplir le bocal et metre en marche,ensuite faire le complement si il n'y a pas de chauffage le probleme vient d'ailleur pilote580
''Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait'' Marcel Pagnol.
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 11 novembre 2009 - #951052 -
bjr moi aussi mon chauffage chauffe tres peut et chauffe au centre les autre cote ses froid si vous connesse la panne mc beaucoup . j ai changer le teostat . le termo sur le radiateur mais rien a faire ca chauffe pas meme purger rien sauf au centre ci quelqun ci conne merci bien
Hors ligne Lieu: 38
Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 11 novembre 2009 - #951102 -
gadget01 a écrit:
bjr moi aussi mon chauffage chauffe tres peut et chauffe au centre les autre cote ses froid si vous connesse la panne mc beaucoup . j ai changer le teostat . le termo sur le radiateur mais rien a faire ca chauffe pas meme purger rien sauf au centre ci quelqun ci conne merci bien
bonjour pouvez vous nous donnez un minimum d'infos comme l'année le numero de série la version du véhicule la motorisation, ces petit détail nous sont utile pour vous aidez n'oublier pas nostradamus n'a pas eut de descendance
Hors ligne Lieu: 38
Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 11 novembre 2009 - #951567 -
ok donc le moteur a-t-il surchauffer avec les alertes de chauffe allumé?
je te pose cette question car souvent sur les espace quand-il y a un joint de culasse les gaz d'échappement passe dans le circuit de refroidissement et vienne ce loger dans le radiateur de chauffage donc pour écarter ce problème je te propose de faire un test simple, après un trajet de minimum 10 km moteur chaud tu prend un chiffon ou un gant pour te protéger de la chaleur et tu pressera la durite supérieur du radiateur de refroidissement cette durite doit être légèrement dure mais pas trop si tu n'arrive pas a l'écraser entre ton pouce et ton index c'est qu'il y a un soucis a ce niveau la.