Salut en faite c surtt un probleme electrique!!! Si je veu couper tte l'electricité de la voiture je debranche juste la batterie et c bon? Genre si je coupe les fil allume cigare pour men servir pa kje soi foudroyé lol !!!!!!!Merci de m'eclaircir la dessus.
Message supprime
ok jte remercie ué mai jme posai des questions sur l'améerage le dangereux n'est pa la tension mais l'intensité lol. Mon porb est reglé merci.
jai écrit comme une merde alors je recommence lolOk mais le dangereux n'est pas la tension mais l'intensité Mais bon, si jcoupe la bat comm tu dis c bon, donc c bon!
eh ben Sinon ya Fred du forum qui est electricien il me semble il pourra surement nous en dire d'avantage et nous dire les précautions a prendre !! j'ai ma touche entrée qui ne marche plus alors je peux pas retourner a la ligne c super pratique soit dit en passant
mdr c sur sans cette touche c un peu galere. Alors si je coupe la batterie je peu qd mm me manger une chataigne de l'alternateur? yes or no????
si tu touche que l'allume cigare tu peu meme le faire contact eteint sur certaines voitures, mais si t'as peur de faire une connerie, débranche le plus de la batterie et c ok, pour l'intencité dangereuse elle ce trouve surtout cote allumage et moteur en route...
ok ca roule merci merci. ben je resterai trankilemen de mon coté allume cigare
meme au niveaux de l alumage ses pas dangereux sa fais juste des petite secouce
mets les doigts sur l'etincelle produite par ton faisceau d'allumage et tu me dit si ça chatouille
sa mes deja arriver plus d une fois et je trouve pas que sa fais une grosse secouce
Oui en effet c'est l'intensité qui est dangereux, en automobile l'intensité est faible donc pas de danger, la preuve en est que sur la bobine d'allumage il y a de plus de 20000 Volts et c'est pas dangereux car l'intensité est très faible, ca réveille c tout lol
si tu coupe la baterie ne fai pa tourné le moteur tu va grillé l'alternateur