Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rose83
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2005 
Publié le 14 mai 2005 - #83653 - reglage embrayage renault 21

la pédale d embrayage fesait un clac lorske j appuyer dessus pr passer les vitesse mon ami a voulu y regardé et maintenant ca fé 3 clac  et en plus les vitesse ne passe plus lorsque je met la voiture en route

Est ce que quelqu un peu m expliqué comment faire pour  le régler sans clac ou le remettre comme c était 

merci d avance

Renault R21

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 14 mai 2005 - #83663 - Re: reglage embrayage renault 21

Message supprime

monto01
Apprenti pilote

Lieu: frontignan 
Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 15 mai 2005 - #83797 - Re: reglage embrayage renault 21

salut moi g une 21 aussi, elle est de 93 et il y a un rattrapage auto dessus, à tout les coups tu as le rattrapage qui a laché, mais surement à cause de ton embrayage qui est pas loin d'etre nase, à verifier!

le justicier
Pilote confirmé

Lieu: angouleme 
Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 13 juin 2005 - #93346 - Re: reglage embrayage renault 21

bjr,je te confirme,c le rattrapage de ta pedale.el a laché,cr ton embrayage doit arrivé au bout et comme le premiere cran a laché,les autre ont suivi. et tu pourras roulé jusqu'au jour ou ca sera la l'embrayage qui lachera.t'inquiete pas,je pense pas pour maintenant,tu en fera des km.donc ta pas le choix de changé ta pedale,car ca ce vend pas separement,c un ensemble.petit conseil de ma par,achete l'eu neuf chez rnt,je croi k ca vaut 30e.cr dans une casse tu va ravoir le meme probleme,c tjs le premier cran ki lache et ensuite les autre.je t dis cela cr g eu ce probleme avec plusieur pedale a la casse.bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto