Hors ligne Lieu: Montréal
Inscrit le 20 juillet 2005
Publié le 12 janvier 2009 - #729150 -
autoradio Pioneer DEH-6900UB qui s'éteint
bonjour, Jai mon autoradio un pioneer DEH-6900 UB. Il est installer dans ma ford focus depuis 1 an et demi, tout allait très bien jusqu'à tout récemment.
Il y a quelques jours je viens pour changer de chanson, il s'éteint et se rallume quelques minutes plus tard au même endroit sur le CD. Au début il se rallumait, après il s'est mit à rallumer seulement quand je redémarrais ma voiture. Mais maintenant, si je suis chanceuse il fonctionnera 2 minutes sur mon trajet, et je ne sais pas a quel moment. Il s'allume et s'éteint constament et même si la voiture est immobile.
Je ne sais pas quoi faire. J'apprécirait beaucoup avoir de l'aide. Merci.
Publié le 12 janvier 2009 - #729173 -
Re: autoradio Pioneer DEH-6900UB qui s'éteint
aucune lumièere s'allume, mais je ne sais pas si s'est normal et ou va le fils de courant alternatif mais, je viens de tester et lorsque me voiture est en fonction, le courant est a 0 Volt. ce qui n'était pas le cas il y a un an lorsque je l'ai installer
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 12 janvier 2009 - #729178 -
tu as un probleme d'alimentation , verifie le fusible du poste et de la voiture il est certainement grillé et avec les vibration il se peux que le contact se fasse de temps a autre de plus tu as un + permanent et un + apres contact verifie les 2 mais ton probleme doit venir du permanent tiens moi au jus
Publié le 12 janvier 2009 - #729180 -
mon courant continu est a 12 v mais mon alternatif est a 0, d'après moi c le filage, je vais vérifier ca demain a la lumiere du jour pour voir ou va mon fil dans le bloc moteur ou au fusible, parceque les fusible je l'ai est vérifier, mais je regarderais à nouveau demain, je redonne des nouvelles merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 13 janvier 2009 - #729261 -
Bonjour, Tu as un fil avec le + permanent et l'autre + apres contact tu branche ces deux fils ensemble sur un + permanent comme ça tu as de la radio même sans le contact tu veras déjà si ça vient de la radio.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.