Publié le 12 janvier 2009 - #728986 -
bruit suspect sur renault express 1,9D
bonjour a tous j'ai un probleme sur mon véhicule en roulant est survenu un bruit comme si je continuais a tourner la clef j'ai donc stoppé le vehicule qu dégageait une odeur de brulé et dès que je met le contact le moteur se lance tout seul je pense que mon demarreur est en fin de vie si quelqun pouvait m'éclairer ce serait sympa merci d'avance
Publié le 12 janvier 2009 - #729111 -
Re: bruit suspect sur renault express 1,9D
salut , j'ai le meme bleme , sur c 15 ton nenuman est blocé il ne reviens pas ( resort ) et lance ton demareur en permnance , le céloide chauffe jus'qua bruler , cest le neuyman qu'il faut changer en urgence et le démareur si il a pris un coup de chauffe !! mais le responsable , c'est le neuyman ( je ne sait pas l'écrire ) salut
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 12 janvier 2009 - #729143 -
bonsoir entierement d'accord avec les membres au dessus neiman defectueux ,ton solenoide est alimenté en permanence se qui inclus le changement du demarreur car il ne doit plus avoir de dents a force , lorsu'il sera demonter (le demarreur , regarde l'etat de ton volant moteur (au cas ou) bon courage et bonne soirée
Publié le 14 janvier 2009 - #730478 -
bonjour mon probleme n'est finalement pas résolu j'ai changé le neiman et dès que le contact est mis ca lance le demarreur, et si on pouvait m'éclairer sur ce qu'est le solenoide, sinon je pense que cela vient du démarreur ??? merci pour les renseignements que vous pourriez me donner.