Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bellette45
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2005 
Publié le 14 mai 2005 - #83602 - SHEMA ELECTRIQUES 306 TD CLIM

icon_smile BJR!
tout nouveau sur le site qui est , vu les réponses, très calé. bravo donc à tous.
j'ai un souci sur mon faisceau electrique. je recherche donc les shémas elect sur une 306 TD clim de 1998. (je sais il paraît que c'est pas une bonne année...).
merci d'avance pour vos pistes vers des sites ou par envoi de doc ou pour des conseils sur des documentations tech.

bonne fin de journée !

Peugeot 306

thieerrxx
Pilote

Inscrit le 3 mars 2005 
Publié le 14 mai 2005 - #83618 - Re: SHEMA ELECTRIQUES 306 TD CLIM

salut,

pourquoi ne vas tu pas dans un garage?? eux ils ont les schéma elec, tu demandes une photocopie. 

moi quand j'ai ete pour mon ancienne  nissan sunny, le garagiste a voulu me faire payer 2.5 euros.. lol  il m'a plus jamais vu!!  icon_lol  icon_lol

Prestinox
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2009 
Publié le 21 juillet 2009 - #832761 - Re: SHEMA ELECTRIQUES 306 TD CLIM

Bonjour,

As-tu trouvé ton schéma ?

J'ai un souci de clim et je cherche un schéma identique. Il y a un shunt par un fil pourri à la place d'un fusible dans le boîtier proche de la batterie. Ma clim est rechargée mais le compresseur ne se met pas en route.

Pour preuve de bonne volonté, j'ai enlevé et remis tous les relais ainsi que quelques fusibles pour vérifier qu'il n'y ait pas de faux contact.

Et hop, maintenant le ventilateur de refroidissement fonctionne en marche forcée, j'entends bien le relais de la clim se mettre en route côté passager mais toujours pas de froid. Je ne suis pas dans la m.... maintenant !!!

Toute aide est largement appréciée !!!

Merci,

Fabrice

prestinox@free.fr

Dernière modification par Prestinox (21-07-2009 18:00:36)

Prestinox
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2009 
Publié le 22 juillet 2009 - #833018 - Re: SHEMA ELECTRIQUES 306 TD CLIM

Hello,

La petite pluie de cette nuit a fait un miracle, la clim fonctionnne. En fait, je dois avoir un pb de relais qui colle et qui empêche le compresseur de se mettre en route. Le tout est de trouver lequel...

J'ai besoin de renseignements sur une 306 TD Symbio du 23/12/1997.

Merci de votre aide,

Fabrice

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto