Hors ligne Inscrit le 10 janvier 2009
Publié le 12 janvier 2009 - #728883 -
Re: probleme a l'accelleration
si c'est bien un carbu il y des chances que cela soit un double corps enleve le filtre a air enfin sur le carbu et verifie si les 2 papillons s'ouvrent bien a l'acceleration
Publié le 14 janvier 2009 - #730567 -
alors tu as peut etre un probleme ace niveau un reglage peut etre sinon as tu verifier ton allumage (tete allumeur/bougies fils) des fois on cherche complique et c'est devant nous
car j'ai des doutes vu que tu precise que c'est en 1ere vitesse que cela le fait peut etre peux tu etre + precise
Publié le 14 janvier 2009 - #730640 -
possible mais je pense tu dois avoir un starter manuel ?
si oui fonctionne til bien c'est a dire s'ouvre bien quand tu baisse le levier cote interieur de l'auto et se ferme quand tu tires dessus dans le carbu c'est comme un papillon d'acceleration s'il il ne s'ouvre pas bien qund ton auto est demarree trop d'essence arrive et engorgement
Hors ligne Inscrit le 14 janvier 2009
Publié le 16 janvier 2009 - #731893 -
bonjour,
je ne me rappelle plus comment est le carbu du 1.7 mais moi une fois sur une 1.4, un mécano intelligent avait mis une vis deux fois trop longue pour tenir le filtre à air et avait perçé la membrane du carbu et même symptôme, si j'accèlèrerai pas un minimum le véhicule calait
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2009
Publié le 17 janvier 2009 - #732495 -
bonsoir j'ai redemonté le carbu, néttoyé,remonté et réglé le carbu la vis situé derriere etait trop désserré.ca a l'air de remarcher comme il faut j'ai simplement l'impression qu'au ralentit le moteur tourne sur pattes .je pense que je vais remettre des bougies a simple diode et non avec quattre diodes comme mon frere a installé
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2009
Publié le 20 janvier 2009 - #734351 -
merci beaucoup pour tous vos conseisl et a bientot car j'ai un autre probleme.je viens de m'appercevoir que le ventilo de radiateur ne se declanche pas meme apres avoir changé le thermostat
Hors ligne Lieu: FORBACH 57
Inscrit le 30 août 2008
Ma voiture Citroen Picasso 2.0 HDi90 2000
Publié le 20 janvier 2009 - #734470 -
Salut a tous .
Jette un oeil sur ta sonde qui ce trouve sur le radiateur c'est elle qui commande ton ventilateur. Ou plus simple fait toi un relai avec un morceau de cable normalement il doit ce mettre en route.