Publié le 12 janvier 2009 - #728716 -
Réamorçage pompe a injection
Bonjours a tous,
Je lance un appel au secours, j'ai par maladresse remplis mon réservoir d'essence a la place de diesel (et pourtant voila 25 ans que je roule au diesel...), j'ai vidangé mon réservoir mais je n'arrive pas a réamorcer la pompe, y a t'il une astuce qui me permettrais de le faire moi m^eme ou faut-il aller direct chez un concessionnaire?
Hors ligne Inscrit le 10 janvier 2009
Publié le 12 janvier 2009 - #728812 -
Re: Réamorçage pompe a injection
desole:shock: j' avais pas vu, il faut vidanger tout le circuit et changer le filtre GO attention quand ton moteur demarrera cela va claquer un peu n'accelere pas trop bonne chance tu devrais y arriver
Publié le 12 janvier 2009 - #728868 -
Si tu n'as pas de système d'amorçage mécanique (poire ou autre...), le mieux est de démonter la moitié des arrivées des injecteurs (2 si 4 cylindres) et de réamorcer avec le démarreur...
Publié le 12 janvier 2009 - #728869 -
ducati68 a écrit:
bonjour,comment as tu vidanger ton reservoir?
Comme je ne dispose pas de fosse, et comme le réservoir est en pvc souple, je l'ai forré et j'ai mis un écrou avec un joint et de la pâte spéciale pvc pour l'étanchéité. Pour le moment pas de fuite, si il perd, j'essayerai une mêche pour réparer les pneus tubless.
Publié le 12 janvier 2009 - #728876 -
ptilou0_2 a écrit:
desole:shock: j' avais pas vu, il faut vidanger tout le circuit et changer le filtre GO attention quand ton moteur demarrera cela va claquer un peu n'accelere pas trop bonne chance tu devrais y arriver
Si tu parle du filtre sur le circuit d'arrivé situé avant la pompe, je l'ai vidanger, il y a un purgeur en dessous.
Publié le 12 janvier 2009 - #728878 -
wanamoo a écrit:
Si tu n'as pas de système d'amorçage mécanique (poire ou autre...), le mieux est de démonter la moitié des arrivées des injecteurs (2 si 4 cylindres) et de réamorcer avec le démarreur...
il y a un purgeur sur l'écrou d'arrivée de diesel mais pas de réamorçage manuel, ma batterie est a plat a force d'essayer, je la met en charge et je réessaye demain matin.