Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

susanne
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2009 
Publié le 12 janvier 2009 - #728560 - Vendre mon vehicule avec un CT defaillant ?

Bonjour à tous !
Je viens de passer ma voiture au CT mais il s'avère que j'en ai pour 500euros de réparations. Est ce possible de la vendre légalement quand même sans passer la contre visite ? (en sachant que l'acheteur serait bien entendu au courant de ce qui ne va pas, loin de moi l'idée d'être malhonnete) Merci d'avance

Peugeot 106

ctdu93
Conducteur

Inscrit le 22 août 2007 
Publié le 12 janvier 2009 - #728576 - Re: Vendre mon vehicule avec un CT defaillant ?

bonjour

bien sur que tu peux vendre le véhicule avec contre visite . l'acheteur pourra meme faire le changement de carte grise et passer la contre visite .la seule obligation est que cela doit etre fait dans les 2 mois maxi apres la date du controle initial il peut meme faire la contre visite dans n'importe quel centre de controle technique à partir du momment ou il presente le rapport original initial et la carte grise du vehicule.

cordialement

Dernière modification par ctdu93 (12-01-2009 12:59:52)

susanne
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2009 
Publié le 12 janvier 2009 - #728661 - Re: Vendre mon vehicule avec un CT defaillant ?

Merci beaucoup icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto