Publié le 11 janvier 2009 - #728375 -
Fiat punto II: ARNAQUES?
BONJOUR,
J' AI ACHETé UNE voiture d'occasion une fiat punto 2 de 2003 mais j'ai l'impression que je me suis fait avoir. En effet, c'est un véhicule de mai 2003 80 000 km fiat punto jtd avec la clim fc ve et da... je l'ai payé à 3 600 euros... A votre avis me suis-je fait avoir? il a changé la courroie de distribution... Lorsque je regarde sur le net, la voiture est beaucoup plus cotée que 3600 euros. Je signale que la carte grise est au nom d'un garage...
Est ce que le vendeur m'a entourloupé? si oui comment faire pour en être sur? J'ai l'impression deme faire avoir car je ne connais ps cette marque. Je ne sais plus si c'est une 60 ou une 85....
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 11 janvier 2009 - #728397 -
Re: Fiat punto II: ARNAQUES?
Bonjour lina, "Je ne sais plus si c'est une 60 ou une 85....". En JTD 2, pas de 60cv réservé seulement à la D tout court. Donc c'est certainement une 70 ou 85cv qui, en effet, cote bien plus que le prix de ton achat (en moyenne 4800€). "Est ce que le vendeur m'a entourloupé?". Pourquoi??? C'est lui qui est le perdant dans cette affaire. A partir du moment ou tu as tous les papiers pour la faire immatriculer et que tu l'as payé, il n'y a pas lieu de s'inquiéter surtout si cette transaction a été faite chez un professionnel. Je dirais même plus, tu as de la chance! Ton papa Noel a été généreux.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 12 janvier 2009 - #728425 -
En efet, c'est ce qui me parait bizarre La carte grise est au nom du garage ou Monsieur travaille...la vente ne s'est pas faite dans le garage mais un dimanche matin au marché...
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 12 janvier 2009 - #728426 -
LOLA95 a écrit:
En efet, c'est ce qui me parait bizarre La carte grise est au nom du garage ou Monsieur travaille...la vente ne s'est pas faite dans le garage mais un dimanche matin au marché...
Re, ça ne change rien! Tu peux toujours allez faire un tour au garage en question en demandant par exemple combien de temps tu as pour faire la carte grise. Tu verras bien l'attitude de ces personnes; si tout semble normal, t'as une belle punto pour pas cher!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 12 janvier 2009 - #728717 -
oui oui c assez rare car généralement les garage ne change pas la carte grise et la laisse au nom de la personne qui leur a vendue la voiture... Mais si elle était au nom d'un particulier est ce que ça change quelque chose?