Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

peyre
Nouveau membre

Lieu: poissy 
Inscrit le 14 mai 2005 
Publié le 14 mai 2005 - #83509 - chrysler

bonjour,

j'ai un chrysler voyager d'importation dans un garage, le vendeur m'a assuré qu'il était vendu avec le carnet d'entretien.
lors de la livraison du véhicule à ma demande du carnet, il m'explique qu'il arrive que 2 mois après le véhicule.
je me suis rendu jeudi au garage et en guise de carnet d'entretien, j'ai eu droit à une feuille informatique rédigée en allemand.
donc ma demande est simple, est ce que parmis vous, il y aurait un propriétaire de voyager qui pourrait me transmettre par réponse, l'entretien figurant sur son carnet avec le km ou chaque chose doit etre effectué.
j'ai besoin jusqu'a 115 000 km
merci d'avance

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 14 mai 2005 - #83580 - Re: chrysler

bonjour,
je n'ai pas de chrysler, mais l'histoire de ton garagiste me semble louche!!! 2 mois, ce carnet voyage sur le dos d'une tortue?

je vais me renseigner pour toi et je t'informerai
bon courage JPA

GRANDI
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2006 
Publié le 6 février 2006 - #236804 - Re: chrysler

bonjour,

j'ai un chrysler voyager d'importation dans un garage, le vendeur m'a assuré qu'il était vendu avec le carnet d'entretien.
lors de la livraison du véhicule à ma demande du carnet, il m'explique qu'il arrive que 2 mois après le véhicule.
je me suis rendu jeudi au garage et en guise de carnet d'entretien, j'ai eu droit à une feuille informatique rédigée en allemand.
donc ma demande est simple, est ce que parmis vous, il y aurait un propriétaire de voyager qui pourrait me transmettre par réponse, l'entretien figurant sur son carnet avec le km ou chaque chose doit etre effectué.
j'ai besoin jusqu'a 115 000 km
merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto