Publié le 11 janvier 2009 - #728009 -
convocation à la police municipale
bonjour hier , j'ai reçu une convocation à la police municipale par courrier simple. Cette convocation me demande de me présenter dans trois semaines avec ma carte d'identité et permis de conduire. Le motif est: affaire vous concernant. Peuvent-ils me retirer mon permis? je n'ai rien reçu d'autres. pourquoi attendent-ils un mois pour me convoquer? Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance.
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 11 janvier 2009 - #728029 -
Re: convocation à la police municipale
hh03 a écrit:
bonjour hier , j'ai reçu une convocation à la police municipale par courrier simple. Cette convocation me demande de me présenter dans trois semaines avec ma carte d'identité et permis de conduire. Le motif est: affaire vous concernant. Peuvent-ils me retirer mon permis? je n'ai rien reçu d'autres. pourquoi attendent-ils un mois pour me convoquer? Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance.
Bonjour
Pourquoi écrivez vous cela ? vous avez eu un accrochage ?
@+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 11 janvier 2009 - #728115 -
Re: convocation à la police municipale
Bonjour,
Déjà, soyez rassuré, la police municipale ne va pas vous retirer le permis.
Ensuite, cette convocation est un peu surprenante étant donné que les policiers municipaux n'ont pas de pouvoir d'enquête à proprement parler, faudrait connaître le motif.