Hors ligne Inscrit le 11 janvier 2009
Publié le 11 janvier 2009 - #728007 -
pobleme hydrolique
:koitoidir:bonjour a tout les connaisseur pourié vous maidé ,jai changer mais sphere jai bien desserer ma vis due purge jai tout bien remonté et de la ma voiture monte plus et ne descent plus et jai meme plus de frein ke faire merci a ceux qui maide a resoude se probleme:?
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 11 janvier 2009 - #728276 -
Re: pobleme hydrolique
salut ou tu envoie du lhm avec un entonnoir dans la durite qui vient du vase et va à la pompe ou tu laisse tourner au ralenti en attendant patiemment que ça monte--au bout d'un temps --ça monte
déssère et ressère (1 demi tour)un ou 2 fois la vis clé de 12 sur conjoncteur--et attend
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 12 janvier 2009 - #728511 -
oui ses bn je vois la mai il me dit de mette la voiture position haute mai moi elle se mai plus en position haute donc je comprend pas elle ve pas monter du tous
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 12 janvier 2009 - #728515 -
re c'est pour que la pression arrive dans le circuit , meme si elle ne monte pas , au moins la pression arrive tiens nous au courant de l'evolution normallement cela reviendra de lui meme comme indiqué ci dessus laisse la tourner un petit moment (20 minutes) sinon applique la methode amorcage indiqué dans la revue
Publié le 12 janvier 2009 - #728518 -
oui mai je les deja fait tourner un peus pres 30 mn jai desseré 4 a 5 fois la vis conjoncteur et touujour rien jai meme regarder apres pour voir si le lhm arivé deriere jai demonté mon sphere et il ny a rien qui vien
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 12 janvier 2009 - #728521 -
alors utilise la technique d'amorcage decrite dans la revue , debrancher la durite de haute pression , versée ,etc suit les etapes sur la revue bon courage
Publié le 12 janvier 2009 - #728537 -
dalle00 a écrit:
:koitoidir:bonjour a tout les connaisseur pourié vous maidé ,jai changer mais sphere jai bien desserer ma vis due purge jai tout bien remonté et de la ma voiture monte plus et ne descent plus et jai meme plus de frein ke faire merci a ceux qui maide a resoude se probleme:?
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 janvier 2009 - #728575 -
salut comme je te le proposais--avec un antonnoir --emboité dans le tuyau qui va à la pompe HP en le débranchant sur le haut du vase de LHM----ça va amorcer la pompe ATTENTION il ne faut pas enlever la vis de purge--il y a une bille si elle tombe --faut la retrouver et la remettre
j'avais précisé --desserrer d'un demis tour --ça ouvre le circuit et ça purge tout seul--moteur tournant
Dernière modification par mc gyver (12-01-2009 13:02:09)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 janvier 2009 - #728580 -
salut comme je te le proposais--avec un antonnoir --emboité dans le tuyau qui va à la pompe HP en le débranchant sur le haut du vase de LHM----ça va amorcer la pompe ATTENTION il ne faut pas enlever la vis de purge( clé de 12 )--il y a une bille si elle tombe --faut la retrouver et la remettre
j'avais précisé --desserrer d'un demis tour --ça ouvre le circuit et ça purge tout seul--moteur tournant