Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ducati68
Pilote confirmé
Inscrit le 7 décembre 2008 
Ma voiture Peugeot 806 ST de 1995 - Diesel
Publié le 11 janvier 2009 - #728248 - Re: fuite huile au niveau du bloc moteur Wolkswagen 1,4 essence golf

si tu vas au garage,demande au garagiste un devis,car a mon avis,c est ta culasse qui est HS,apparement tes compressions passent dans le circuit de refroidissement et par la meme occasion dans l huile,donc le bas moteur.regarde aussi ton filtre a air,si il n est pas imbibé d huile

iisacle
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 janvier 2009 
Publié le 11 janvier 2009 - #728253 - Re: fuite huile au niveau du bloc moteur Wolkswagen 1,4 essence golf

Pourtant c'est une voiture régulièrement entretenue mais elle a 120 000 km......

Merci

iisacle
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 janvier 2009 
Publié le 14 janvier 2009 - #730177 - Re: fuite huile au niveau du bloc moteur Wolkswagen 1,4 essence golf

Bonjour
Merci bien pour toutes vos réponses...c'est vraiment trop sympa.
Nous avons, pour ce probleme d'huile dégoulant de partout , appris par le garagiste que c'est un glaçon qui s'est formé sous le moteur, empéchant tout le circuit moteur de fonctionner correctement, donc tout est remonté....il va nous installer sous la voiture un système de réchauffement pour éviter que celà se reproduise, il paraît que c'est fréquent chez les Golfs un peu anciennes (prix de la pièce = environ 200€)
Voilà, une petite information qui pourraît peut-être vous servir.
A bientôt

ducati68
Pilote confirmé
Inscrit le 7 décembre 2008 
Ma voiture Peugeot 806 ST de 1995 - Diesel
Publié le 14 janvier 2009 - #730186 - Re: fuite huile au niveau du bloc moteur Wolkswagen 1,4 essence golf

bonjour,si le probleme est reglé et que se ne soit que ca,tant mieux pour vous,et merci de signaler ce probleme pour les autres possesseurs de golf

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto