1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

camfran
Conducteur

Inscrit le 30 décembre 2008 
Publié le 10 janvier 2009 - #727871 - pompe à injection sur mercedes 200 D de 1984

Bonjour à tous
j'ai du tomber la pome à injection. cependant, un ressort s'est cassé et je ne sait pas du tout ou il va.
quelqu'un aurit il une ou plusieurs photo de ce gende de pompe afin de voir ou va le ressort
merci

Mercedes 200 200 D de 1984

camfran
Conducteur

Inscrit le 30 décembre 2008 
Publié le 20 avril 2009 - #783024 - Re: pompe à injection sur mercedes 200 D de 1984

Bonjour à tous
enfin j'ai réglé le problème
après avoir changé le joint du colleteur d'échappement, décongelé le bloc culasse qui était pris par la glace (en janvier 2009 car la voiture tournait avec de l'eau au lieu de liquide de refroidissement), après avoir calé la pompe à injection (suite à un démontage afin de remettre en place un bouchon de culasse qui avait sauté par la glace), j'ai changé la joint de culasse. maintenant tout est rentré dans l'ordre
Merci à tous pour vos bons conseils

le sujet est donc clos

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto