hello à tous g une seat ibiza tdi de 2000 90ch 109000kmdepuis kelke mois tous s'enchaine:perte de puissance ( déjà crèé un sujet)la commande du chauffage ne fonctionne que sur la quatrième position !et là c la fermeture centralisé ki rends l'âme !bon déjà je n'arrivai plus à ouvrir les portes avec la télécommande, je me contentai de les ouvrir avec la clefs (dans la serrure)! En tournant j'ouvrai les portes ,le coffre et la trappe à gazoil (très utile me dirais vous) et là c un jour oui un jour non et kan c non je peut ouvrir que la porte conducteur et le coffre avec la clefs également, mais plus de trappe à gazoil ( c la merde) je voudrait savoir si je peut faire kelke chose moi meme, avant de l'amené en réparation chez Seat, notament trouvé le boitier de commande de la fermeture centralisé !!!Merci bien !... si kelkun connait un site pour consulter la revue technique je suis preneur !@+
g bien sure regardé les fusibles et rien de ce cotê là !
slt est ce que lorsque tu ferme de la porte passager cela marche ou c pareil
c pareil en fermant la porte passager !mais ce ki est bizarre c ke c pas tous le temps !là par exemple je vient de regarder à nouveau mes fusibles et en refermant la porte, la centralisation c enclenché !!!je pense à un faux contact kelke part, mais je ne sait pas où ?merci de votre aide !
regarde dans le coffre a droite derriere le feux je pense que la pompe et la enleve la et ouvre la tu dois certainement avoir de l'eau dedans
je trouve pas cette pompe !mais bon pour le moment cela fonctionne!je vais investir dans la revue technique !merci kan meme@+
en regardant les p de matou 30 en plus de ma perte de p j ai ce p la aussi je me demande si moi aussi sa peut venir de sa la p que tu parle m62 se trouve la aussi chez octavia merci a+
Message supprime
essai de voir si c pas un faux contact au niveau du passage de cable de la portiere, ou derriere la boite a fusible.pour ton chauffage: sa marche que sur 4 ou un peu sur les autres position, si sa marche que sur 4 c peu etre carrement ton selecteur qui est mort, a suivre...
sltsur l'octavia elle ce trouve derriere le bouton pour l'allumage des codes c un boitier noirpar contre je ne pense pas que cela soit le mème problème, sur t'on VH je pense plus a une serrure qui deconne mais la, il me faudrais plus de precision
g regardé les connexion au niveau de la boite à fusible et derrière, et depuis tous semble fonctionner (à voire !)pour la ventilation, cela ne fonctionne que sur le "4" comment testé mon sélecteur ?
si tu as que la vitesse la plus élever qui marche, c que la resistance et HStu la trouve en général sur le moteur ou pas loin de la
je lis ta réponce et te donne quelque renseignement des fois el se ferme du 1 coup et certaine f je dois fermer avec la clef j ai 2 p qui ce ferme coté passager ou 3p sauf conducteur et malgré que ma lumiére clignote la p conducteur est ouverte ce qui veut dire je crois que anti vol clef code fontionne sorry pour les abréviation les potes mais si vous voyez le temp que je mets pour faire un message merci et b journée atous et merci pour tous vos conseils ps dans mon livre thecnique il ne montre pas cette fameuse pompe je pensait que c était electrique a+