Publié le 10 janvier 2009 - #727658 -
problème de centralisation et voyant de préchauffage sur une audi a3
bonjour,
hier mon frère ma changé mes bougies de préchauffage de mon audi a3 1.9tdi 110cv année 99 car le matin j'avais du mal à l'allumer mais après les avoir changé mon voyant de préchauffage n'arrêté pas de clignoter quelques minuites après démarrage et depuis hier ca continue toujours
j'ai changé mes ampoules de feux stop car j'en avais une qui fonctionné plus mais mon voyant de préchauffage clignote toujours je comprend pas
mais en plus de cela tout ta l'heure quand j'ai voulu refermer ma voiture la centralisation ne fonctionnait plus j'ai essayé avec la clef mais sa ferme que la porte conducteur sachant que mes clignotants clignotent comme si la centralisation se fermée et mon alarme s'active mais les portes ne se ferment pas mes vitres électriques fonctionnent,mon alarme aussi,mes voyants sur mon tableau bord fonctionne,mes lumières à l'intèrieures fonctionnent également je sais vraiment se qu'il se passe
est ce que quelqu'un à déjà eu le même problème pouvez vous me donner des solutions svp merci
Publié le 11 janvier 2009 - #727997 -
Re: problème de centralisation et voyant de préchauffage sur une audi a3
j'ai essayé, le voyant clignote toujours en plus de cela hier quand j'ai pris l'autoroute j'étais à 90km/h à fond de pétale je comprend vraiment pas ce qu'il se passe avz vous une idée