Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2008
Publié le 10 janvier 2009 - #727539 -
joint de culasse
Bonjour à tous suite à une intervetion sur une mercedés 200 D (changement de joint de collecteur d'échappement), la voiture n'est pas repartie. on m'a conseillé de vérifier les injecteurs, mais je n'ai pas eu le temps car je ne suis pas sur place et je n'ai pas eu le temps. de plus j'ai été confronté à un autre problème. le circuit de refroidissement a gélé et un bouchon du la culasse a suaté. comment faire pour voir si le joint de culasse n'a pas ramassé?
Publié le 10 janvier 2009 - #727558 -
Re: joint de culasse
bonjour je vien d avoir le meme probleme avec ma renault 2.2 td regader si vous avez des purgeur sur votre radiateur et sur les durit si il y a purger bien moteur en route une foi le moteur a sa temperature le ventilo de refroidissement se mais en route la fete une pression sur la durite d'arriver qui ce trouve au dessus si elle est dur c est un probleme de joins de culas
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2008
Publié le 20 avril 2009 - #783021 -
Re: joint de culasse
Bonjour à tous enfin j'ai réglé le problème après avoir changé le joint du colleteur d'échappement, décongelé le bloc culasse qui était pris par la glace (en janvier 2009 car la voiture tournait avec de l'eau au lieu de liquide de refroidissement), après avoir calé la pompe à injection (suite à un démontage afin de remettre en place un bouchon de culasse qui avait sauté par la glace), j'ai changé la joint de culasse. maintenant tout est rentré dans l'ordre Merci à tous pour vos bons conseils