Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

camfran
Conducteur

Inscrit le 30 décembre 2008 
Publié le 10 janvier 2009 - #727539 - joint de culasse

Bonjour à tous
suite à une intervetion sur une mercedés 200 D (changement de joint de collecteur d'échappement), la voiture n'est pas repartie.
on m'a conseillé de vérifier les injecteurs, mais je n'ai pas eu le temps car je ne suis pas sur place et je n'ai pas eu le temps.
de plus j'ai été confronté à un autre problème. le circuit de refroidissement a gélé et un bouchon du la culasse a suaté. comment faire pour voir si le joint de culasse n'a pas ramassé?

Mercedes 200 200D de 1984

vincent21
Conducteur

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 10 janvier 2009 - #727558 - Re: joint de culasse

bonjour  je vien d avoir le meme probleme avec ma renault 2.2 td  regader si vous avez des purgeur sur  votre radiateur et sur les durit  si il y a purger bien  moteur en route   une foi le moteur  a sa temperature  le ventilo de refroidissement  se mais en route  la fete une pression sur la durite  d'arriver qui ce trouve au dessus  si elle est dur  c est un probleme de joins de culas

camfran
Conducteur

Inscrit le 30 décembre 2008 
Publié le 20 avril 2009 - #783021 - Re: joint de culasse

Bonjour à tous
enfin j'ai réglé le problème
après avoir changé le joint du colleteur d'échappement, décongelé le bloc culasse qui était pris par la glace (en janvier 2009 car la voiture tournait avec de l'eau au lieu de liquide de refroidissement), après avoir calé la pompe à injection (suite à un démontage afin de remettre en place un bouchon de culasse qui avait sauté par la glace), j'ai changé la joint de culasse. maintenant tout est rentré dans l'ordre
Merci à tous pour vos bons conseils

le sujet est donc clos

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto