Publié le 13 mai 2005 - #83255 -
recuperer ma voiture a la fourriere
bonjour, ma voiture a été emmenée a la fourriere pour stationnement abusif alors que j'etais en vacances. j'ai reçu une lettre recommandée qui me dit que classée "épave" ma voiture sera detruite aujourd'hui. que se passera_t_il apres ? va t on en plus me reclamer le paiement de la fourriere ??? PS: les frais doivent etre de 250 ou 300 euros alors que la valeur estimée de la voiture est de 600 euros, je ne sais pas quoi faire !
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 13 mai 2005 - #83281 -
Re: recuperer ma voiture a la fourriere
bonjour, ma voiture a été emmenée a la fourriere pour stationnement abusif alors que j'etais en vacances. j'ai reçu une lettre recommandée qui me dit que classée "épave" ma voiture sera detruite aujourd'hui. que se passera_t_il apres ? va t on en plus me reclamer le paiement de la fourriere ??? PS: les frais doivent etre de 250 ou 300 euros alors que la valeur estimée de la voiture est de 600 euros, je ne sais pas quoi faire !
ha oui tu payes tout l'amende le remorquage le stationement en fouriere et même la destruction je crois
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 14 mai 2005 - #83670 -
Re: recuperer ma voiture a la fourriere
Bonsoir,
Bous avez entièrement tort de croire que la destruction d'un véhicule conduit à la fourrière c'est du bidon, comme vous dites.
A partir du moment où le véhicule est estimé par un expert à une valeur inférieure à 765 euros, s'il n'est pas récupéré dans le délai de 10 jours, il va devenir une compression à la César !