Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Fuetit
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2009 
Publié le 9 janvier 2009 - #726965 - Vibration

Bonjour
je posséde une Priméra 19 tdi de 04/2005 voici mtn 3 semaines que la voiture vibre anormalement je le ressent même en roulant pourtant le ralentit lui est bon ... j'ai vérifié les attaches moteur et ils sont nickel et mtn depuis quelques jours , la boite à vitesse est capricieuse, il y a des moment où les vitesses passent tout-à-fait normalement et des fois où c'est impossible de les passer, je dois éteindre le moteur attendre un peu jouer avec la boite puis remettre le moteur en route et là elle refonctionne .... qui à une idée sur la question merci de m'aider
ps le garage lui pense que ce serait le volant moteur mais il faut compter +/- 2000 €

Nissan Primera 19 tdi hachback 115 cv de 2005

hass625
Conducteur confirmé
Lieu: lille 
Inscrit le 5 janvier 2009 
Publié le 9 janvier 2009 - #727007 - Re: Vibration

slt ton disque embrayage a etai changer quand c possible que c lui car t eteind ton moteur pour passer tes vitesse il fo demonter la boite est controler ton embrayage le diaphragme le disque la fourchette etsi tout est bon il reste plus que le volant moteur a verifier et d ke t sur que c bien lui alors tu pourra le changer

Fuetit
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2009 
Publié le 21 janvier 2009 - #735037 - Re: Vibration

hass625 a écrit:

slt ton disque embrayage a etai changer quand c possible que c lui car t eteind ton moteur pour passer tes vitesse il fo demonter la boite est controler ton embrayage le diaphragme le disque la fourchette etsi tout est bon il reste plus que le volant moteur a verifier et d ke t sur que c bien lui alors tu pourra le changer

slt merci pour ta réponse,  c'est tjrs l'embrayage d'origine ( 107.000 kms ) mtn en descendant les vitesse, c'est presque normal, mais pour les passer il y a une résistance donc je pense que tu as raison sur le fait que ce soit l'embrayage , je vais la mettre au garage pour qu'il y jete un coup d'oeil avant de casser la boite ... bien à toi l'ami icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto