Publié le 9 janvier 2009 - #726952 -
retractaion suite a un vol
bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce site et j'ai un petit soucis.
je me suis fais voler ma moto (50 cm3) le 11 novembre. suite a ça la moto a ete retrouver 1 semaine plus tard. il y a eu expertise (a noter que tous le necessaire a ete fait chez mon assureur et la police), suite a l'expertise j'ai voulue conserver ma moto or a ce jour le garagiste me reclame presque 1000€ pour la recupere , est ce que j'ai le droit de me retracter a mon assurance et leur ceder mon vehicule (je n'ai toujour pas toucher l'assurance)
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 janvier 2009 - #726983 -
Re: retractaion suite a un vol
Bonjour, L'assurance normalement à dû te faire une offre de rembourssement par rapport avec l'expertise et se qui devait te rester à payer ou si elle etait irréparable d'apres l'expertise du départ ou alors tu n'as pas pris le garage agree et tu paie d'avance rembourssement apres avoir donné la facture à l'assurance.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 9 janvier 2009 - #727044 -
bonjour, ça manque d'informations
suite a l'expertise j'ai voulue conserver ma moto or a ce jour le garagiste me reclame presque 1000€ pour la recupere
vous avez voulu conserver la moto donc l'assurance vous a indemnisé ou va vous indemniser du montant de l'expertise? avez vous signé un ordre de réparation auprès du réparateur?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 9 janvier 2009 - #727068 -
GLUCK a écrit:
Bonjour, L'assurance normalement à dû te faire une offre de rembourssement par rapport avec l'expertise et se qui devait te rester à payer ou si elle etait irréparable d'apres l'expertise du départ ou alors tu n'as pas pris le garage agree et tu paie d'avance rembourssement apres avoir donné la facture à l'assurance.
le probleme c'est que je n'ai choisie aucun garage,c'est la police qui a apeller ce garage mais l'assurance ne veut pas me payer ces frais car je n'ai pas pris l'assistance dans mon forfait or c'est un vol que j'ai subit je n'ai pas demander une depaneuse. je devrais toucher mon assurance bientot mais ça ne couvre pas ce que le garage demande c'est pour ça que je veut savoir si je peux changer d'avis.
j'ai choisis de garder la moto et maintenant suite a ça je prefere la ceder a mon assureur...
possible ou pas ? ( le dossier est bien avancee quand meme l'expert a deja envoier ma reponse comme quoi je conserve ma moto.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 9 janvier 2009 - #727094 -
le dossier est bien avancee quand meme l'expert a deja envoier ma reponse comme quoi je conserve ma mot
la possibilité de changer d'avis relève du bien vouloir de l'assurance, c'est à elle qu'il faut poser la question et au plus vite.
le probleme c'est que je n'ai choisie aucun garage
concernant les frais si l'assurance ne couvre pas et que le responsable du vol est inconnu.....ça va être effectivement de votre poche mais c'est comme tout ça peut se négocier avec le garage surtout si vous faites les réparations chez lui.
or a ce jour le garagiste me reclame presque 1000€ pour la recupere
mais vous n'avez pas répondu à la question:avez vous signé un accord pour faire les réparations? bref ce garage vous demande t'il le remorquage, le gardiennage ou en plus de ces deux choses, les travaux?
Dernière modification par daniel303 (09-01-2009 15:43:20)
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)