Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2008
Publié le 8 janvier 2009 - #726381 -
PROBLEME D AIR BAG
J Ai Un Vehicule Renault Megane 1.9 Dci De 2001. Le 19/12/8/08 L Air Bag Du Volant C Est Declenche Tout Seul Alors Que Je Conduisais. Aucun Choc N A Eu Lieu Avant Les Faits. Apres Avoir Presenter Mon Vl Chez Un Concessionnaire Renault On M'a Fait Savoir Que Ce Declenchement Etait Du A Une Usure D Une Piece De Volant. La Somme De 620 € M Est Reclamee Pour Le Changement De L Air Bag. J Ai Fait Savoir Que Je N Etais Pas Responsable Des Ces Faits Et Que Malgre Cette Usure L Air Bag N Aurait En Aucun Cas Du Declencher. J Ai Contacte Renault France Pour Leur Exposer Ces Faits Et L On M A Fait Savoir Qu Un Dossier Etait Ouvert Par Leurs Soins En Vue De Regler Ce Probleme. Depuis Plus Aucune Nouvelle De Leur Part. Merci Renault Pour Votre Diligence Malgre Plusieurs Nouveaux Appels Aupres De Renault France La Personne Chargee De Mon Dossier Est Injoignable
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 9 janvier 2009 - #726909 -
Re: PROBLEME D AIR BAG
bonjour, il faut que tout le monde en profite c'est un forum donc voici le MP qui vous m'avez envoyé
je pense que je suis resté correct dans mes propos. Si vous défendez la firme RENAULT que faite le nous savoir.
à cela je répondrai simplement que vous avez accepté le règlement à l'inscription mais, certainement comme beaucoup vous ne l'avez même pas lu et je vous invite aussi à lire ce sujet. règlement du forum *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!
donc correct non vu que vous ne dites pas bonjour et que vous écrivez en mettant des majuscules partout ce qui est pratiquement illisible. maintenant si vous tenez particulièrement à continuer dans ce sens, vous pouvez toujours aller voir ailleurs si c'est accepté. ah aussi pour réponse à toutes vos questions; non, j'en ai que faire des constructeurs en général, et de Renault en particulier!
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2008
Publié le 9 janvier 2009 - #726913 -
Je pense de votre présence sur ce forum ne sert à rien. votre seul soucis est de faire attention aux fautes d'ortographe. De nombreuses personnes attendent des réponses de la part de RENAULT concernant des problèmes liés à des défauts de fabrication. Pour mon cas personnel aucune réponse de leur part après 10 jous.
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 9 janvier 2009 - #726920 -
DUHAUTOIS a écrit:
Je pense de votre présence sur ce forum ne sert à rien. votre seul soucis est de faire attention aux fautes d'ortographe. De nombreuses personnes attendent des réponses de la part de RENAULT concernant des problèmes liés à des défauts de fabrication. Pour mon cas personnel aucune réponse de leur part après 10 jous.
Bonjours,bonsoire Deux messages et pas un seul bonjour,écriture n'importe quoi...Chapeau. daniel303 a raison. @+.