Publié le 13 mai 2005 - #83058 -
lecteur cd qui s éteint
bonjour tous le monde je possede une ford fiesta ess 196000km année 92 qui va parfaitement bien sauf ces derniers jours ou quan j allume mes feux de croisements en écoutant de la musique ou des que je met mes clignotants le lecteur s arrete et reprend 3 secondes apres si quelqun aurait une petite idée ca m aiderai vraiment merci
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 13 mai 2005 - #83080 -
Re: lecteur cd qui s éteint
Slt!
Il se coupe totalement ou bien l'éclairage de l'écran devient plus faible (voir clignotte)pendant quelques secondes,car si c'est le cas,le problème vient plutôt d'une chutte de tension!
Publié le 13 mai 2005 - #83109 -
Salut,
Verifie aussi tes fusibles car il m'est arrivé que mon autoradio reagisse bizarrement lorsque je mettais mes clignotants ou que j'ouvrais ma porte. J'avais un fusible de grillé et une fois changé plus de problemes.
Publié le 13 mai 2005 - #83361 -
Plusieurs choses......... 1 ton poste est vieux?? 2 Ton alternateur n'est pas fatigué? 3 Regardes effectivement tes branchements s'il ne viennent pas en contact avec le poste lui même, histoire de déclencher une fausse masse. Perso, je penche vers un alternateur defectueux si ta batterie est bonne je ne vois que ça, a moins que ton poste soit fatigué lui aussi. Tu as des problèmes pour démarrer ou tout ce qui tape sur la batterie?