Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

TAXI9
Nouveau membre
Inscrit le 7 janvier 2009 
Publié le 7 janvier 2009 - #725664 - Emplacement calculateur injection sur citroen evasion

Bonjour, je suis à la recherche de l'emplacement du calculateur d'injection sur mon citroen evasion.
Je pense que j'ai une durite de dépression qui s'est déconnectée, ou qui est poreuse. J'ai une perte de puissance à l'accélération, avec un bruit de souffle dans l'habitacle côté passager. Pas de voyant de défaut sur le tableau de bord.
Merci d'avance pour vos réponses.

Citroen Evasion 2.0 HDI de 2001

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 7 janvier 2009 - #725689 - Re: Emplacement calculateur injection sur citroen evasion

bjr le calculateur se trouve sur le passage de roue avd dans le compartiment moteur,pour ton bruit de souffle surement une durit de turbo au niveau de l'echangeur debranchée ou percée!! icon_biggrin

TAXI9
Nouveau membre
Publié le 8 janvier 2009 - #726330 - Re: Emplacement calculateur injection sur citroen evasion

Merci burt muroe, je vais jeter un coup d'oeil au niveau des durites du turbo. J'en ai déjà changé une il y a 2 mois qui s'était coupée, me faisant apparaitre un défaut sur le tableau de bord. Mais là, le bruit de souffle en fait correspondrait plus à un bruit d'aspiration. Et en discutant avec un collègue qui a un 807, je pense que les symptomes sont identiques à une panne qu'il a déjà eu, et pour lui il s'agissait d'une durite, d'1 cm de diamètre, de dépression qui s'était déconnectée du calculateur d'injection et ça lui faisait également ce bruit d'aspiration dans l'habitacle.
Qu'en pensez-vous?

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 8 janvier 2009 - #726355 - Re: Emplacement calculateur injection sur citroen evasion

re,possible il faut controler les durits!!vu le symptome je ne vois que ça!! icon_biggrin

TAXI9
Nouveau membre
Publié le 8 janvier 2009 - #726419 - Re: Emplacement calculateur injection sur citroen evasion

Ok, j'y jette un coup d'oeil et je vous tiendrais informé du résultat. En attendant merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto