Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cmu
Nouveau membre

Inscrit le 6 janvier 2009 
Publié le 6 janvier 2009 - #725524 - fermeture centralisee. porte arriere ouvre toute l'auto

Bonjour,
Sur ma C5 je viens de remarquer que la fermeture centralisee ne ferme pas vraiment la voiture. En apparence oui, mais quand on tire sur la poignee de la porte arriere droite de l'exterieure (alors que la voiture est fermee), la porte s'ouvre et ce faisant declenche egalement l'ouverture automatique de toutes les autres portes.
Embetant, car ma voiture reste accessible a tous, par cette portiere.
Des idees avant de me resoudre a aller au garage?
- soit pour expliquer et regler ce probleme
- soit pour forcer manuellement la porte arriere droite a rester fermee, temporairement ou de facon permanente. (sachant qu'il n'y a pas de loquet pour fermer manuellement la portiere arriere)
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!

Citroen C5 de 2000

kiki47
Nouveau membre
Inscrit le 2 janvier 2009 
Ma voiture Renault R19 r 19 td alizée de 1994 - Diesel
Publié le 7 janvier 2009 - #725550 - Re: fermeture centralisee. porte arriere ouvre toute l'auto

salut

pour condamner la porte arriéré et quelle ne marche que en manuel tu peu débrancher le petit moteur électrique de cette portière , tu démontes  le panneau de porte  et tu débranches la fiche qui doit avoir deux fils.

Ma 19  turbo D    Alizée
285 000 kms
une horloge!!

cmu
Nouveau membre

Publié le 7 janvier 2009 - #725601 - Re: fermeture centralisee. porte arriere ouvre toute l'auto

Merci.
Et sais-tu comment je peux alors forcer la portiere a etre fermee, vu qu'en apparence il n'y a pas de commande manuelle pour chaque portiere, seulement commande par la fermeture centralisee?

kiki47
Nouveau membre
Inscrit le 2 janvier 2009 
Ma voiture Renault R19 r 19 td alizée de 1994 - Diesel
Publié le 7 janvier 2009 - #725610 - Re: fermeture centralisee. porte arriere ouvre toute l'auto

salut

tu cherches cherche derrière le panneau de porte un petit moteur que tu débranches

Ma 19  turbo D    Alizée
285 000 kms
une horloge!!

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureVolvo S60 D5 Summum 2005 Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 7 janvier 2009 - #725617 - Re: fermeture centralisee. porte arriere ouvre toute l'auto

bonjour
il n'y aurait pas un petit bouton ou petit locket pour la securité enfants???si oui essayez en changeant de position ce bouton/locket de securité, il doit se situer sur la portiere au pres  du mecanisme de fermeture.

cmu
Nouveau membre

Publié le 7 janvier 2009 - #725742 - Re: fermeture centralisee. porte arriere ouvre toute l'auto

J'ai deja essaye de mettre ou defaire la securite pour enfants sur cette porte. Ca ne change rien. La porte peut toujours s'ouvrir de l'exterieur, alors que la voiture est barree.

dimgal
Nouveau membre

Lieu: matton 
Inscrit le 15 novembre 2009 
Ma voiture Citroen C5 2.0 HDi110 SX 2001
Publié le 15 novembre 2009 - #954287 - Re: fermeture centralisee. porte arriere ouvre toute l'auto

Bjr il faut déclispser la tige qui actionne la poignée extérieure ainsi la porte ne s'ouvriras plus que de l'intérieure mais attention d'enlever la sécurité enfant car la porte serais bloquée dans les 2 sens. Voila

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto