Publié le 6 janvier 2009 - #725480 -
moteur casseé sur scennic 2
Bonjour a tous au demarage apres 300metres l'ordinateur m'indique pression d'huile défaillante ,je m'arrette et constate une fuite d'huile importante,je me rend chez un concessionnaire qui se trouve a proximité ,celui ci dianostic un pinsement du filtre a huile (filtre plus huile 137 euro) .Le lendemain matin au bout de 300metres même problème ,assitance et dépannage chez un autre concessionaire qui dianostic la même panne joint du filtre a huile mais ne cherche pas plus loin (3 litres d'huile 40 euro)Le lendemain je rentre chez moi car je travail en déplacement et le soir je reprend ma voiture et cela recommence ,je fais intervenir mon concessionaire habituel qui dianostic un problème de pompe a huile et la change ( 15 jours d'immobilisation plus 800 euro )je récupère la voiture le vendredi et le lundi en repartant au travail je serre le moteur sur l'autoroute (devis 8500 euro) Pouvez vous me dire si il y a des problèmes sur les moteurs 1litre 9 dci année 2004,il y a t'il des personnes qui on eu les même panne, Le service client Renault me dit qu'il ne sont pas concerné et qu'il faut que je me retourne contre les concessions ,est ce normal,donnez moi des tuyaux Merci Pcart
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 6 janvier 2009 - #725488 -
Re: moteur casseé sur scennic 2
bonsoir , je ne vais pas radotter car tu as deja mis ce probleme le 03/01/2009 et que je t'ai deja repondu attention au doublon , il risque de passer a la trappe bonne soirée et attention au reglement a l'avenir