Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

micka88400
Nouveau membre

Inscrit le 6 janvier 2009 
Publié le 6 janvier 2009 - #725367 - petite panne sur ma fiat panda de 1985

bonsoir , j ai un petit soucis sur ma fiat panda de 1985 , madame ne veux plus demarer ! , j ai  regardé au niveau du carburateur pour voir si l essence coulais et je me suis appercu qu elle n arrivais pas , je suis allé du coté du truc qui me semble etre la pompe a essence ( juste avant le petit filtre a essence ) et la quand je met le demarreur en route , toujours rien  pouvez vous m indiqué si c est bien la pompe qui serai hs et je souhaiterai savoir si du reservoir a cette fameuse piece ( qui se situe a 30 cm du carbu ) il y avais autre chose . merci par avance et bonne année a tous

Fiat Panda 45 cl de 1985

wince 86
watapampam addict
Lieu: Bourg-en-Bresse 
Inscrit le 11 octobre 2008 
Ma voiturePeugeot 106 1.6 XSi 3p 1995 Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 6 janvier 2009 - #725375 - Re: petite panne sur ma fiat panda de 1985

bonsoir apparament c'est bien un probleme de pompe a essence,assez facile a changer
cordialement   wince

"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"

micka88400
Nouveau membre

Inscrit le 6 janvier 2009 
Publié le 6 janvier 2009 - #725476 - Re: petite panne sur ma fiat panda de 1985

bonsoir et merci pour votre reponse si rapide , je vien de refaire d autre essais et la pompe se remplit correctement mais envois tres tres peu dans le petit filtre a essence , en la demontant j ai appercu le piston qui actionne cette pompe , j ai esseyé de demarer et je me suis appercu qu il n allais pas tres vite ( peut etre normal )  demain je monte une nouvelle pompe et je serai fixé . encore merci pour votre reponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto