Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 6 janvier 2009 - #725365 -
Re: frein purge
re , ok s'a explique mieux alors tout d'abord il faut etre 2 ( 1 a la pedale et l'autre pour ouvrir et fermer les purgeurs ) tu remplis ton bocal de liquide de frein tu commence par l'arriere droit , tu demande a ton ami de pomper a la pedale jusqu'a se que tu vois que le liquide coule par jets a chaque fois qu'il pompe , ensuite tu lui dit d'appuyer sur la pedale et de ne pas lacher , tu ferme le purgeur tu passes a l'arriere gauche , meme procedé avant droit , meme procedé avant gauche , meme procedé n'hesite pas a verifier tout le temps si ton niveau dans le bocal ne descend pas trop , sinon il faut recommencer du depart voila , pour une purge ,on part tout le temps du plus eloigner et on revient au plus court bonne soirée et tiens nous au courant de l'evolution
Publié le 7 janvier 2009 - #725743 -
Re: frein purge
Salutation à toutes et a tous ,C'est bon ji sui arrivé ,hier j'avais mis mon fils de 10 ans pour pomper et je pense kil n'avait pas assez de patate ( ou il en a pas assez manger ) .J'ai reitéré ce matin en metant ma femme est c'etait beaucoup mieux ,j'ai quand méme passé 45 mn a purger .Je referait une purge dans quelques jours ; y a t'il un ordre bien precis pour purger ,moi j'ai commencer par celle de l'arriere ; Voila !!!! Merci a tous et en particulier à WALKERGTTURBOT .Encore merci et à bientot