Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 12 mai 2005 - #82953 -
Probleme d' installe sub + ampli
je viens d'installer dans ma clio (1996) un sub de 25 cm Dragster et un ampli Dragster da 2002. 2x 200w rms . sur un autoradio Pionner Deh-1600 R, qui a moin de six mois . mais voila rien ne sort de mon sub mais mon ampli fonctionne . Lorsque j'allume l'autoradio le sub repond mais une led sur l'ampli passe au rouge. Tout les branchement sont bien fais mais je ne comprends pas Voici le detail :
l'ampli a son + qui vient de la batterie, la masse sur un boulon a l'arriere, et le remote controle de l'autoradio . le jus arrive sur le plus et le remote .
Mais rien ne sort du sub ...... svp un peu d'aide merci
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 13 mai 2005 - #83294 -
Re: Probleme d' installe sub + ampli
bon mon ampli est toujouirs en securité donc je v debrancher le sub et les rac et je allumer mon autoradio pour voir si il est en securité ou pas puis je v brancher pour voir ce que sa donne. bon et si il reste en securité comment regler le probleme . l'ampli est t'il griller ou pas ???
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 13 mai 2005 - #83302 -
mon ampli passe toujours en securité meme sans rca et sans boomer donc je ne c pas d'ou sa vient le + la masse et le remote controle son bon je suis deg un peu d'aide merci @ tous ....
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 14 mai 2005 - #83513 -
bon je suis là et sa ne marche toujours pas . je viens de penser a un truc il a quatre borne pour brancher le sub et ce que si j'en mais qu'un il faux croiser les bornes ou juste prendre le + et - normale .