Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

TROL21
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 janvier 2009 
Publié le 6 janvier 2009 - #725285 - FORD MONDEO TEMOIN DE PRECHAUFFAGE

Bonjour, il y a un mois et demi ,j'ai eu le clignotement du témoin de préchauffage en roulant en constatant auparavant des légers creux au début de l'accélération.Ensuite j'ai eu l'allumage permanent du témoin anomalie moteur avec l'arrêt du moteur.Aprés redémarrage du moteur, je me suis rendu au garage Ford avec des arrêts moteur dès que j'accélèrais trop.Branchement de la valise,constat du technicien est de changer au moins un injecteur voir les quatres .Voiture à la maison tout le week end, et le lundi, elle a calé une fois lors d'une accéleration et au soir nikkel!! , plus aucun symptôme sans aucune réparation .Et là depuis un jour , rebelotte alors je vais changer le filtre à gazoil pour commencer .Quelqu'un aurait eu ce genre de panne et quelle réponse a t il trouvé ?   Merci

Ford Mondeo 2.0 TDCI AMBIENTE de 2003

lolo1975
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2009 
Publié le 26 janvier 2009 - #738035 - Re: FORD MONDEO TEMOIN DE PRECHAUFFAGE

salut trol21, j'ai le même probleme, et vu tout ce que j'ai pu lire,
à ce sujet, il me semble(mais je suis pas mécano), qu'il sagirait
du relais de pompe d'injection hs, voir d'un ou plusieurs injecteurs défectueux,
voilà je te dis cela par déduction et non par connaissance, si tu trouves la panne laisse moi un message pour me confirmer ou me contredire, merci ciao.

TROL21
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 janvier 2009 
Publié le 26 janvier 2009 - #738165 - Re: FORD MONDEO TEMOIN DE PRECHAUFFAGE

Salut, lolo1975 , j'ai changer le filtre à gazoil et depuis plus de problèmes.Cela fait une quinzaine de jours et ça roule nikel. Je vais la mettre certainement en reprise avant que ça revienne. BYE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto