Publié le 6 janvier 2009 - #725236 -
réamorçage pompe a gasoil sur 300d mercedes 1996
bonjour,comment réamorcer le circuit de gasoil pour eliminer l'air qui se trouve dans le circuit sur ma mercedes 6 cylindres diesel atmospherique de 1996? merci
Publié le 10 juin 2009 - #810867 -
Re: réamorçage pompe a gasoil sur 300d mercedes 1996
nar6 a écrit:
bonjour, j'ai le meme problème suite a un tuyeau percer et comme il n'y a pas de pompe manuel de réamorçage je ne sais pas comment faire merci
bonjour,J'ai résolu le problème:un copain actionne le démarreur et j'ai dévissé légèrement au préalable le filtre a gasoil.Une fois bien remplie je le resserre et normalement il ni a plus de problème enfin juste le temps que les bulles d'air s'en aillent.Le démarreur doit être actionné tout le temps de l'opération;donc une bonne batterie éventuellement secondé par un chargeur ou mieux un chargeur démarreur.Bon courage,amicalement
Publié le 10 juin 2009 - #811121 -
nar6 a écrit:
bon j,ai réussi a la démarré maintenant quand je coupe le contact elle ne s'arrete pas je pense a un mauvais branchement de petit tuyeau d'air !!!!
re:peut etre aussi un gomage de l'electrovanne de coupure d'alimentation qui est fixé en début de pompe d'injection et est alimenté en 12v,a controler!bon courage
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2010
Publié le 26 novembre 2010 - #1191327 -
Bonjour, va acheter une grosse seringe en pharmacie debranche ton ariver de gazoil et asspie le gazoil va ariver et enssute remet le dans le filtre jusque a remplissage et ton circuit sera reamorsser