Publié le 6 janvier 2009 - #725044 -
Recherche schéma électrique centrale de connexion DUCATO BOXER JUMPER
Bonjour à tous,
J'ai pris livraison de mon FIAT DUCATO neuf L2H2 il y a une semaine. C'est une merveille !
J'ai choisi pas mal d'options sur ce fourgon pour pouvoir l'aménager à ma guise, entre autres la "centrale de connexion arrière".
J'ai bien trouvé la centrale dans le montant droit sous le siège passager, mais la notice ne donne pas le schéma électrique qui me permettrait de m'y raccorder.
J'ai l'intention de commencer par installer un circuit de lumière en ampoules led (1 watt). J'ai les connaissances électriques nécessaires pour ce genre d'installation, mais il me faut un schéma !
Quelqu'un possède-t-il le schéma de connexion ?
Merci d'avance pour toute information.
PS je pourrais uploader une photo du tableau si nécessaire.
Publié le 23 octobre 2010 - #1170311 -
Re: Recherche schéma électrique centrale de connexion DUCATO BOXER JUMPER
bertrand dd a écrit:
Bonjour à tous,
bONJOURS, J'AI EGALEMENT LE MEME PROBLÈME JE RECHERCHE LE SCHÉMA ÉLECTRIQUE DU FOURGON fiat ducato MERCI DE ME CONTACTER. OU ME Donner DES INFORMATIONS POUR TROUVER CE SCHÉMA MERCI BEAUCOUP
J'ai pris livraison de mon FIAT DUCATO neuf L2H2 il y a une semaine. C'est une merveille !
J'ai choisi pas mal d'options sur ce fourgon pour pouvoir l'aménager à ma guise, entre autres la "centrale de connexion arrière".
J'ai bien trouvé la centrale dans le montant droit sous le siège passager, mais la notice ne donne pas le schéma électrique qui me permettrait de m'y raccorder.
J'ai l'intention de commencer par installer un circuit de lumière en ampoules led (1 watt). J'ai les connaissances électriques nécessaires pour ce genre d'installation, mais il me faut un schéma !
Quelqu'un possède-t-il le schéma de connexion ?
Merci d'avance pour toute information.
PS je pourrais uploader une photo du tableau si nécessaire.