1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bertrand dd
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2008 
Publié le 6 janvier 2009 - #725044 - Recherche schéma électrique centrale de connexion DUCATO BOXER JUMPER

Bonjour à tous,

J'ai pris livraison de mon FIAT DUCATO neuf L2H2 il y a une semaine. C'est une merveille !

J'ai choisi pas mal d'options sur ce fourgon pour pouvoir l'aménager à ma guise, entre autres la "centrale de connexion arrière".

J'ai bien trouvé la centrale dans le montant droit sous le siège passager, mais la notice ne donne pas le schéma électrique qui me permettrait de m'y raccorder.

J'ai l'intention de commencer par installer un circuit de lumière en ampoules led (1 watt). J'ai les connaissances électriques nécessaires pour ce genre d'installation, mais il me faut un schéma !

Quelqu'un possède-t-il le schéma de connexion ?

Merci d'avance pour toute information.

PS je pourrais uploader une photo du tableau si nécessaire.

Peugeot Boxer

marie1944
Nouveau membre

Inscrit le 23 octobre 2010 
Publié le 23 octobre 2010 - #1170311 - Re: Recherche schéma électrique centrale de connexion DUCATO BOXER JUMPER

bertrand dd a écrit:

Bonjour à tous,

bONJOURS, J'AI EGALEMENT LE MEME PROBLÈME JE RECHERCHE LE SCHÉMA ÉLECTRIQUE DU FOURGON fiat ducato
MERCI DE ME CONTACTER. OU ME Donner DES INFORMATIONS POUR  TROUVER CE SCHÉMA
MERCI BEAUCOUP

J'ai pris livraison de mon FIAT DUCATO neuf L2H2 il y a une semaine. C'est une merveille !

J'ai choisi pas mal d'options sur ce fourgon pour pouvoir l'aménager à ma guise, entre autres la "centrale de connexion arrière".

J'ai bien trouvé la centrale dans le montant droit sous le siège passager, mais la notice ne donne pas le schéma électrique qui me permettrait de m'y raccorder.

J'ai l'intention de commencer par installer un circuit de lumière en ampoules led (1 watt). J'ai les connaissances électriques nécessaires pour ce genre d'installation, mais il me faut un schéma !

Quelqu'un possède-t-il le schéma de connexion ?

Merci d'avance pour toute information.

PS je pourrais uploader une photo du tableau si nécessaire.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto