Publié le 6 janvier 2009 - #725006 -
Code de la Route Américain, Floride
Bonjour,
Je suis encore nouveau aux USA, je milite pour apprendre l'anglais le plus rapidement possible... Seulement, il me faut passer mon permis... J'ai cherché sur le net, mais sans resultats : - Y-a t-il un site pour apprendre le code de la route de l'Etat de Floride en Français ? car les règles changent legerement d'un Etat à un autre...
Voilà, si y en a qui savent... ça me profitera, et il y a plusieurs personnes ici, qui sont dans le même soucis que moi Mais je ne trouve null part de solution
Merci à vous
Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.
Au lieu d'essayer de noyer leurs soucis, certaines personnes les ramènent à la surface et leur apprennent à nager.
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 13 janvier 2009 - #729423 -
Re: Code de la Route Américain, Floride
supernasro a écrit:
greg k a écrit:
Bonjoru, Et surtout apprenez le en anglais: les questions du test sont en anglais... Greg
c'est vrai...
En fait en y repensant certains états proposent de faire passer le teste en langue étrangère mais pour en avoir vu un la traductuion est parfois assez approximative...
Publié le 27 mai 2010 - #1084295 -
Re: Code de la Route Américain, Floride
Salut !
Finalement j'avais appris le code en anglais entierement. (ca fai deja plus d'un an... je metrsie l'anglais maintenant ! :p ) Le permis coute ici 50 $ seulement... c'est rien par raport a la France !
et pour le Francais: au DMV ils m'avaient dis qu'a Miami ils offrent plusieurs langues. Espagnole, Francais, Arabe, Italien... etc
donc si il y a des personnes qui partent en Floride mais sont perdu par l'anglais, vous pouvez vous rendre a Miami et ce sera votre bonheur. Vous avez la possibilite de le passer en Francais. Et c'est comme ca dans toutes les grandes villes a ce qui parait.
bonne journee a tous !
Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.
Au lieu d'essayer de noyer leurs soucis, certaines personnes les ramènent à la surface et leur apprennent à nager.