Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lucas59000
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2009 
Publié le 5 janvier 2009 - #724821 - Retrait de points...

Bonjour à tous,

Je me suis fait retirer 4 points au mois d'aout pour avoir brûler un feu rouge (pas bien ca c'est vrai!!), depuis j'attends toujours ma lettre recommandée (si c'est bien une lettre recommandée) pour pouvoir faire mon stage de récupération de points.
Mais ce weekend, pas de bol, avec un brouillard dense , pas vu le radar fixe, 110km/h au lieu de 90km/h...

J'aurais voulu savoir si cela sera encore possible de pouvoir faire le stage, ou bien si on peut attendre encore longtemps pour avoir ces fou*u lettres (délais maximum pour recevoir ces lettres) icon_evil

Merci d'avance pour vos réponses

Lucas

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 5 janvier 2009 - #724948 - Re: Retrait de points...

lucas59000 a écrit:

Bonjour à tous,

Je me suis fait retirer 4 points au mois d'aout pour avoir brûler un feu rouge (pas bien ca c'est vrai!!), depuis j'attends toujours ma lettre recommandée (si c'est bien une lettre recommandée) pour pouvoir faire mon stage de récupération de points.
Mais ce weekend, pas de bol, avec un brouillard dense , pas vu le radar fixe, 110km/h au lieu de 90km/h...

J'aurais voulu savoir si cela sera encore possible de pouvoir faire le stage, ou bien si on peut attendre encore longtemps pour avoir ces fou*u lettres (délais maximum pour recevoir ces lettres) icon_evil

Lucas

Bonjour, à ce que je sache, vous pouvez passer un stage de votre propre initiative, il vous fera bien gagner 4 Points sur votre permis dans la limite de votre capital initial. Par contre, à réception de la 48N, vous devrez à nouveau faire un stage, qui lui ne vous fera pas gagner de points du coup, mais vous permettra de vous faire rembourser les 90 euros payés...

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 5 janvier 2009 - #724964 - Re: Retrait de points...

razor2 a écrit:

lucas59000 a écrit:

Bonjour à tous,

Lucas

Bonjour, à ce que je sache, vous pouvez passer un stage de votre propre initiative, il vous fera bien gagner 4 Points sur votre permis dans la limite de votre capital initial. Par contre, à réception de la 48N, vous devrez à nouveau faire un stage, qui lui ne vous fera pas gagner de points du coup, mais vous permettra de vous faire rembourser les 90 euros payés...

bonsoir

sans faire de polémique mais en temps de brouillards les radars sont dans le carton .
à mon avis , et sa reste le mien , ya rien , vous serez avisé dans à peine 8 jours .
cela dit vous devriez faire plus attention , même sans radar vous devenez un danger je serais vous je l'èverait le pied pour vous et pour les autres.

Cordialement.

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto