Publié le 5 janvier 2009 - #724740 -
que faut-il faire pour récupérer son permis ?
J'ai eu un retrait de permis 'n aout 2008, je n'ai reçu à ce jour aucun courrier - rien n'indiquant la durée du retrait (on m'a dit 6 mois ) au poste de police, mais aucun écrit à ce jour ? Que dois-je faire ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 5 janvier 2009 - #724760 -
Re: que faut-il faire pour récupérer son permis ?
gilles 62 a écrit:
J'ai eu un retrait de permis 'n aout 2008, je n'ai reçu à ce jour aucun courrier - rien n'indiquant la durée du retrait (on m'a dit 6 mois ) au poste de police, mais aucun écrit à ce jour ? Que dois-je faire ?
Bonsoir
Un peu de détails sur votre retrait, plus un bonjour ou bonsoir pour avoir une réponse ne serait pas inutile
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Publié le 2 novembre 2009 - #945365 -
bonsoir
Najet a écrit:
SNIP ...
Faire ainsi de la retape au mépris des plus élémentaires règles déontologiques de la profession évoquée est assez déroutant à lire sur un forum traitant... du droit routier
Ainsi, pour un forfait annuel de 2000 euros TTC, vous aurez l’assurance de ne jamais craindre que votre papier rose vous soit retiré, le meilleur moyen pour rouler serein, une solution choisie par un grand nombre de professionnels de la route.
Euh... vous faites aussi des forfaits similaires pour les assassinats de belles-mères ? Forfaits à règler ou à acquitter après règlement de succession (et acquittement, bien sûr) ? Si oui, faire offre à auto-évasion, qui transmettra...
Publié le 21 juillet 2010 - #1117046 -
bonsoir à tous, (car je vois que c'est très important ici!!) donc la question de Giles m'intéresse enfin surtout la réponse que vous pourrez y apporter, si quelqu'un a rencontré le même type d'expérience aurait-il l'amabilité de nous aider? Merci Bonne soirée
Dernière modification par coniconi (21-07-2010 19:09:57)
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 21 juillet 2010 - #1117049 -
bonjour un cas n'étant pas l'autre pouvez-vous ouvrir votre propre file ("publier un nouveau message" en haut à droite)? et donnez des détails: quand et à la suite de quoi on vous a retiré votre pc? par qui? vous avez été déjà jugé?