Publié le 12 mai 2005 - #82811 -
Serrage de l'ecroue de roue sur golf3
Bonjour, je viens de changer les roulements de roue avant de ma golf3 et les écroues qui sont livrés avec sont de simple ecrous, alors j'ai serrer au maximum les écrous de roues. Mais je me suis aperçu trés vite de bruit dans les roulements, j'ai desserré d'un quart de tour l'écrou que j'ai bloqué au frein filet. mais es ce normal de mettre du frein filet? Comment serrer ces écrous correctement? merci de me répondre
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 12 mai 2005 - #82813 -
Re: Serrage de l'ecroue de roue sur golf3
Bonjour et Si c'est de l'écrou central qui se vis sur ton cardan au milieu du moyeux il doit être bloqué à l'aide d'un clef dynamométrique selon la norme du constructeur et tu peux mettre du frein filet. Mais peut-être que d'autres experts en vag pourront t'en dire plus
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 14 mai 2005 - #83459 -
Bonjour à tous, voici ce qui est indiqué dans Auto Data 1- utiliser des écrous neufs. 2- Enduire les cannelures de Loctite. 3- Ecrou Hexagonal = 265 Nm. 4- Ecrou Bi-Hexagonal 90Nm +45°
Publié le 13 février 2009 - #748615 -
bonjour! j'ai un problème de couple de serrage de l'injecteur! golf 3 (1993) AAZ je n'ai pas la notice technique! quelqu'un peut-il me l'envoyer en fichier PDF.merci!!