Publié le 5 janvier 2009 - #724563 -
PORTIERE AVANT DROITE BLOQUÉE , fermeture centralisé HS ,opel vectra
Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon opel vectra ESS 16V, année 97 .
la fermeture centralisée ne fonctionne plus avec le boitier, et quand je met la clef dans la serrure de la portière, seules la portière avant gauche et les 2 portières arrières s'ouvrent. La portière avant droite reste bloquée, j'ai à plusieurs reprises réussit à ouvrir la porte avant gauche de l'interieur en tirant sur le locké , mais après plusieurs tentatives, le locké reste bloqué, et la dernière fois que j'ai tiré dessus, le locké est monté mais pas la tige, du coup, la portière est définivement bloquée, car pas moyen d'enlever la garniture vu que la portière ne s'ouvre plus , et le locké se lève " dans le vide"...
comment puis je procéder pour dévérouiller la portière et/ou réussir à l'ouvrir, apparament , la fermeture de la porte avant droite fontionnerait car on entend du bruit . mais rien ne s'ouvre ...
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 5 janvier 2009 - #724736 -
Re: PORTIERE AVANT DROITE BLOQUÉE , fermeture centralisé HS ,opel vectra
bonsoir , ton moteur de porte doit etre fatiguer ou tes connectique qui l'alimente sont encrasées , as tu essayer d'ouvrir simplement en prenant la tirette pour ouvrir la portiere , sur certain vehicule , elle fait remonter le loquet et donc d'ouvrir la portiere
Publié le 5 janvier 2009 - #724757 -
walkergtturbo a écrit:
bonsoir , ton moteur de porte doit etre fatiguer ou tes connectique qui l'alimente sont encrasées , as tu essayer d'ouvrir simplement en prenant la tirette pour ouvrir la portiere , sur certain vehicule , elle fait remonter le loquet et donc d'ouvrir la portiere
bonsoir, oui, bien sur , j'ai essayé en tirant la poignée de l'interieur et de l'exterieur. je n'y connais rien sur les connectiques, pouvez vous me dire où ils se trouvent svp. jai regardé la dernière fois les fils qui passent de la portière à l'habitacle, et ils étaient en bon état. je pense que ça doit être le moteur , mais je ne suis sûre de rien. je suis une femme, et les hommes son bien plus doués... .
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 5 janvier 2009 - #724763 -
ton connectique est fixer sur le moteur de centralisation , donc il faut degarnir la portiere pour verifier tu peux essayer d'enlever tes joints de carreau et prendre une tige a bout recourber a 90° pour essayer d'attraper ta tige qui monte ton loquet et ainsi liberer sa fermeture