Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vectra16v.97
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2009 
Publié le 5 janvier 2009 - #724563 - PORTIERE AVANT DROITE BLOQUÉE , fermeture centralisé HS ,opel vectra

Bonjour,sm9
j'ai de gros soucis avec mon opel vectra ESS 16V, année 97 . sm1

la fermeture centralisée ne fonctionne plus avec le boitier, et quand je met la clef dans la serrure de la portière, seules la portière avant gauche et les 2 portières arrières s'ouvrent.
La portière avant droite reste bloquée, j'ai à plusieurs reprises réussit à ouvrir la porte avant gauche de l'interieur en tirant sur le locké , mais après plusieurs tentatives, le locké reste bloqué, et la dernière fois que j'ai tiré dessus, le locké est monté mais pas la tige, du coup, la portière est définivement bloquée, car pas moyen d'enlever la garniture vu que la portière ne s'ouvre plus , et le locké se lève " dans le vide"...

comment puis je procéder pour dévérouiller la portière et/ou réussir à l'ouvrir, apparament , la fermeture de la porte avant droite fontionnerait car on entend du bruit . mais rien ne s'ouvre ... icon_sad 

merci pour votre aide .

Opel Vectra 16 V de 1997

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 5 janvier 2009 - #724736 - Re: PORTIERE AVANT DROITE BLOQUÉE , fermeture centralisé HS ,opel vectra

bonsoir , ton moteur de porte doit etre fatiguer ou tes connectique qui l'alimente sont encrasées , as tu essayer d'ouvrir simplement en prenant la tirette pour ouvrir la portiere , sur certain vehicule , elle fait remonter le loquet et donc d'ouvrir la portiere

vectra16v.97
Nouveau membre

Publié le 5 janvier 2009 - #724757 - Re: PORTIERE AVANT DROITE BLOQUÉE , fermeture centralisé HS ,opel vectra

walkergtturbo a écrit:

bonsoir , ton moteur de porte doit etre fatiguer ou tes connectique qui l'alimente sont encrasées , as tu essayer d'ouvrir simplement en prenant la tirette pour ouvrir la portiere , sur certain vehicule , elle fait remonter le loquet et donc d'ouvrir la portiere

bonsoir, oui, bien sur , j'ai essayé en tirant la poignée de l'interieur et de l'exterieur. je n'y connais rien sur les connectiques, pouvez vous me dire où ils se trouvent svp.  jai regardé la dernière fois les fils qui passent de la portière à l'habitacle, et ils étaient en bon état. je pense que ça doit être le moteur , mais je ne suis sûre de rien. je suis une femme, et les hommes son bien plus doués...  icon_wink .

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 5 janvier 2009 - #724763 - Re: PORTIERE AVANT DROITE BLOQUÉE , fermeture centralisé HS ,opel vectra

ton connectique est fixer sur le moteur de centralisation , donc il faut degarnir la portiere pour verifier
tu peux essayer d'enlever tes joints de carreau et prendre une tige a bout recourber a 90° pour essayer d'attraper ta tige qui monte ton loquet et ainsi liberer sa fermeture

vectra16v.97
Nouveau membre

Publié le 5 janvier 2009 - #724827 - Re: PORTIERE AVANT DROITE BLOQUÉE , fermeture centralisé HS ,opel vectra

oui, j'y avais pensé pour enlever le joint, je vais voir tout ça demain... merci et bonne soirée!!

christophemaud
Nouveau membre

Inscrit le 16 novembre 2009 
Publié le 16 novembre 2009 - #955379 - Re: PORTIERE AVANT DROITE BLOQUÉE , fermeture centralisé HS ,opel vectra

bonjour,moi j'ai une opel vectra 2,2 dti et j'ai le meme probleme.mais avec la portier AR G et j'ai 2 enfants alors s'est un tres gros soucis.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto