Publié le 5 janvier 2009 - #724526 -
Cremaillere ou rotule ?
Bonjour,
Je possède une opel vectra break de 2001 avec direction assistée. Le CT a détecté l'an passé du jeu dans la crémaillère, je n'y ai pas porté plus d'attention que ça, jusqu'à la semaine passé ou ma voiture s'est mise a trembler mais que du côté droit, on sent la roue vibrer. Mise sur crik, mon père a constaté un jeu très important de manière horizontale, mais pas verticale comme ça arrive souvent avec les roulements, y'a pas de bruit, pas de fuite. Ma question est, est-ce que ça ne pourrait pas seulement être une rotule ? Si c'était la crémaillère, je n'aurai pas du jeu des 2 côtés ? là, j'insiste, y'a du jeu qu'à droite. Merci d'avance pour vos réponses. Lisbeth
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 5 janvier 2009 - #724568 -
Re: Cremaillere ou rotule ?
Bonjour, Tu as du jeu dans la rotule de direction à changer, regarde quand même les autres (rotule des triangles et direction gauche) si les caoutchoucs ne sont pas déchiré.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.