Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 12 mai 2005 - #82770 -
Injection clio 1.4 Energy
Salut,
quelqu'un sait-il s'il est possible de monter une injection sur une clio 1.4 energy (moteur à carbu weber) ???? Je pense que ça permettrai de gagner en conso, est-ce vrai ???
merci
tib
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 12 mai 2005 - #82841 -
Re: Injection clio 1.4 Energy
passer de carbu a injection
je ne vois pas pourquoi tu voudrais te casser le c** a changer ca. avec tte la carto et le faisceau electrique a changer :s change de voiture, tu te fera moins chier. et de plus si tu cartonne, t'es plus couvert par ton assurreur ca revien chero en €€€ pour la modif et en cas de pepin pour consommer .. aller, 1/2L de moins au 100
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 12 mai 2005 - #82946 -
faudrait éviter de me prendre pour un imbécile, je sais quand même faire la différence entre un carbu et une injection, ma question n'était pas 'est-ce que dans mon moteur j'ai une injection, mais est-ce qu'il est possible d'en monter une'. Les moteurs energy de 1991 sont des 1.4l à Carbu Weber double corps, ce n'est pas une évolution, c'est pareil pour le 1.2l...
merci
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 16 mai 2005 - #84212 -
bah si c'est du carbu, tu doit pouvoir monter une injection. entre l'achat des injecteurs et de tt le systeme qui va avec, le faisceau a adapter et la gestion electronique a acheter et a regler ... je te souhaite d'avoir le budget et du tps libre ...
Publié le 30 octobre 2007 - #524906 -
les premiers energy etait a carbu .on peut monter l injection sans probleme mais il faut trouver une epave complette pour le faire si non il manque toujour quelque chose modul d allumage et autre differancf avec ton faisseau
Publié le 10 mai 2010 - #1074438 -
bonjour je sui entrain de faire la modif sur ma clio j avais acheter un moteur 1.4energy a carbu et j trouvé une caisse avec moteur mort sauf que j avais pas fait assez attention et le moteur qui été dedans est un 1.4 injection mono point donc je remonte mon moteur carbu en injection je vous donnerai des nouvelle ci sela marche je pense que oui^^!