voilà j'ai un souci avec mon evasion, elle cale mais pas parce que le ralenti est trop faible simplement parce que je ralenti. le problème c'est qu'elle ne le fait pas régulierement alors le garagiste n'a pas trouvé la panne, lorsque je lui ai emmené elle a marché normalement. là cela faisait 3 mois qu'elle roulait normalement je pensais que le problème c'était réglé tout seul (oui je trouvais ça bizarre mais ça m'arangeait) et là cette semaine elle me l'a fait deux fois. si quelqu'un avait déjà eu ce problème et pouvait m'orienter ça m'arrangerait merci d'avance pour vos réponses
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 12 mai 2005 - #82797 -
Re: voiture qui cale
En fait j'ai déja eu un problème similaire sur une audi 80 2.0l et sur une xm 2.0l c'estait le régulateur de ralentit. C'est une pièce cylindrique reliée à une dépression et un fil électrique pour faire plus simple. Il suffisait de la démonter et de la remplir d'un dégraissant et bien secouer pour nettoyer la suie à l'interieur qui provoque le bloquage du mécanisme. Mais ne connaîssant pas bien l'evasion je ne peux te cofirmer l'existance de ce régulateur sur la tienne. Voilà @+